Batterie pour L16C4PB3

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR (81FB007FFR) est un nouvel ordinateur portable compact à écran Full HD antireflet de 15 pouces qui s’affiche à moins de 610 euros sous Windows 10. Il est équipé d’un processeur Quad Core Ryzen 5, d’une solution de stockage hybride mariant SSD dédié rapide et disque dur de capacité importante ou encore d’une connectique USB 3.1 Type-C.

Son design Platinum Grey lui confère une allure élégante et sobre. Il peut s’ouvrir à 180° Batterie pour Yoga 30-13ikb .

Le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR (81FB007FFR) est un ordinateur portable 15 pouces compact conçu pour une utilisation courante.

Batterie pour Lenovo Yoga 730-13ikb

Son transport est facilité par son poids contenu et sa compacité. Côté autonomie, tablez sur environ 4 heures de fonctionnement sur batterie en surf sur Internet via le Wi-Fi, et plus bien sûr en utilisation plus légère.

Le traitement antireflet de l’écran est donc particulièrement appréciable car il offre une meilleure visibilité qu’une dalle brillante en environnement lumineux (ex : extérieur). IPS, l’écran profite d’une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que d’angles de vision verticaux et horizontaux importants. Batterie pour L17L3P61 Avec sa définition Full HD supérieure au standard 1366×768, l’écran se montre très bien adapté à l’affichage de contenus Haute Définition et notamment de vidéos de par son format 16/9ème.

Il est bien évidemment possible de regarder des photos et vidéos sur cet ordinateur grâce à la solution graphique Radeon RX Vega 8 logée au sein du processeur. Cette dernière assure des prestations équivalentes à une carte dédiée GeForce 940M, de quoi s’adonner à des jeux pas trop gourmands en ressources graphiques.

Ce portable bénéficie également d’un processeur Quad Core, l’APU (Accelerated Processing Unit) AMD Ryzen 5 2500U basse consommation proche d’un Quad Core i5-8250U Intel. De ce fait, il délivre de bonnes performances générales. Ici, le Ryzen est associé à 4 Go de RAM que l’on gagnera à augmenter pour être plus à l’aise en multitâches.

Grâce à son SSD dédié très rapide, cet ordinateur se montre bien plus réactif que s’il était équipé d’un disque dur. Prévu pour accueillir les principaux logiciels en plus du système avec ses 128 Go, le SSD s’accompagne d’un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go, de quoi loger en prime de multiples fichiers et applications.

Quant à la connectique intégrée, Batterie pour Yoga 20-12 elle est bonne, comprenant 1 USB 3.1 Type-C, des modules sans-fil Wi-Fi ac Bluetooth 4.1 pour des connexions et communications à distance, une sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, des ports Ethernet et audio ou encore 2 USB 3.0 compatibles USB 2.0 garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Le Lenovo Ideapad 720S-13IKB a beau opter pour un design on ne peut plus sobre, il dégage une image de robustesse. Les surfaces de sa coque “Iron Grey” en aluminium sont douces, lisses et mates et n’accrochent pas les traces de doigt pour un look simple, sans aucun élément flashy. Un effort perceptible a été réalisé au niveau des bordures fines de part et d’autre de l’écran, aboutissant sur un ultrabook très compact avec 13,6 mm d’épaisseur et 1,1 kg sur la balance.

En outre, la présence d’un clavier rétro-éclairé est à souligner puisqu’il permet de faciliter la frappe en ambiance sombre.

L’autonomie de l’ultrabook est une de ses forces. Avec près de 10 heures atteintes en navigation Web avec Wifi, Batterie pour L16C4PB3 il surpasse ses concurrents directs de 2 heures.

Au premier plan, le stockage fait la part belle à la réactivité avec son SSD NVMe PCIe de 512 Go. Celui-ci permet de renforcer significativement la réactivité globale du système au quotidien. Basé sur une interface PCIe plus rapide que du SATA3, le SSD assure des temps de chargements raccourcis, un lancement de Windows quasi instantané et des copies de fichiers très rapides. Seul bémol, sa capacité pourra s’avérer insuffisante si vous souhaitez archiver des fichiers lourds.

L’Ideapad 720S-13IKBR va redoubler de performances grâce à son Quad Core i7 Kaby Lake Refresh basse consommation de dernière génération. En effet, le ce nouveau venu supplante son prédécesseur (Core i7-7500U) avec des capacités bien plus généreuses et couvre l’ensemble des tâches bureautiques (suite Office, navigation Internet, vidéos) avec un rayon d’action confortable pour d’autres missions plus exigeantes (Photoshop poussé, montage vidéo). Par ailleurs, les 8 Go de mémoire vive en soutien garantissent une amplitude appréciable en multitâche.

Autre force ici, l’écran arbore pour sa part une colorimétrie bien calibrée ainsi que des angles de vision larges, Batterie pour Xiaoxin 7000-13 des caractéristiques que l’on doit à la dalle IPS. La définition Full HD (1920 x 1080 px) est dense et permet de visionner votre contenu en Haute Définition dans les meilleures conditions tandis que la surface antireflets permet de profiter d’un écran parfaitement visible même par forte luminosité ambiante. C’est l’idéal au vu de la propension mobile de l’ultrabook.

Cerise sur le gâteau, la connectique est particulièrement satisfaisante même si le lecteur de carte SD et la sortie HDMI manque cruellement à l’appel. L’ajout d’un précieux port USB Type-C (Gen2) avec support Thunderbolt 3 compense légèrement. On retrouve également deux ports USB 3.0, un autre USB Type-C (Gen1) pour l’alimentation et une prise casque. Les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.1 sont aussi au menu. A savoir que la présence d’un lecteur biométrique sur cette déclinaison n’est pas certaine.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »