Batterie Asus A31N1719

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

L’Asus ROG Scar GL703GM-EE093T est un nouvel ordinateur portable de 17 pouces destiné aux joueurs exigeants. Il prend appui sur un solide Hexa Core i7 Coffee Lake épaulé 8 Go de mémoire vive et par un stockage hybride vivace de 1,2 To et embarque une carte graphique GeForce GTX 1060 pour l’envergure de jeu. Un écran Full HD mat cadencé à 120 Hz est aussi de la partie ainsi qu’un rétro-éclairage RVB personnalisable et une coque sobre et plutôt fine avec USB Type-C. Il est affiché à moins de 1400 euros.

Sur l’aspect, l’Asus ROG Strix GL703GM-EE093T reprend le même design que son prédécesseur sous génération Kaby Lake (GL703V). Batterie Asus X507MA Son look sophistiqué mais néanmoins sobre peut plaire au plus grand nombre et peut tout aussi bien se prêter à un usage sérieux (professionnel) que ludique. Le couvercle noir en aluminium accueille une diagonale structurée qui souligne l’effet brossé global avec le logo ROG dans un coloris bronze/argent. A savoir que ce dernier est rétro-éclairé en rouge quand le PC est allumé. Que les amateurs de couleurs se rassurent, le rétro-éclairage du clavier multicolore permet une personnalisation par touche (Aura Core - 3 niveaux d’intensité).

Batterie pour Asus X507MA

Côté mensurations, il présente une belle finesse (24 mm) qui bat la plupart de ses concurrents directs, excepté le MSI GS73.

L’autonomie n’est pas le fort de ce ROG GL703GM-EE093T puisqu’il ne lui faudra pas plus de 5 heures pour rendre les armes en navigation Internet avec Wifi actif.

Pour supporter sa destination gamer, Batterie Asus X407UB le PC mise sur la carte graphique dédiée GeForce GTX 1060 Pascal dans sa version avec 6 Go GDDR5 dédiés, capable de se mesurer à des joueurs intensifs et assurer des fréquences élevées en Full HD sur la totalité des titres du marché avec des détails affutés. Elle peut également se confronter au 4K, à condition de se contenter des titres peu exigeants. Il en est de même pour la réalité virtuelle.

Outre ses capacités en jeu, le PC brille surtout à travers ses performances. En effet, l’arrivée de l’Hexa Core i7-8750H Coffee Lake permet d’entrevoir de grosses ressources dans les tâches multicœurs, au service de la polyvalence. En effet, ses 6 cœurs (12 logiques en multi-threading) sont précieux lorsque vous travaillez sur des applications gourmandes type modélisation 3D, parallélisation, montage vidéo… En face, les 8 Go de mémoire vive confèrent une bonne souplesse en multitâche.

Côté écran, Asus a fait le choix de privilégier les joueurs avec une vivacité amplifiée par le taux de rafraichissement de 120 Hz 3ms. Sa définition Full HD (1920 x 1080 px) met à disposition une densité d’affichage élevée et permet de tirer le meilleur profit de votre contenu/jeu en Haute Définition et la dalle mate empêche à la luminosité ambiante de se refléter à l’écran, améliorant le confort de jeu (surtout dans des scènes sombres). On fait face à une dalle TN par contre, dont les angles d’approche sont plus sombres qu’une dalle IPS.

Pour insuffler une bonne dose de réactivité à l’ensemble, l’Asus Scar GL703GM-EE093T comprend une solution de stockage hybride. Batterie Asus A31N1719 D’un côté, le SSD dédié de 256 Go (NVMe PCIe) se charge d’accueillir le système d’exploitation et l’ensemble des programmes et des jeux et de contribuer à une exécution des plus réactives, des délais de chargements raccourcis et un environnement globalement plus vif. De l’autre, le disque dur de 1 To (SSHD FireCuda) va combiner technologie Flash (cache SSD de 8 Go) et stockage mécanique pour fournir des temps de chargement plus courts que la normale et une productivité accrue, sans compter sur sa capacité importante permettant d’archiver une grande quantité de données.

Enfin, le PC portable avance une connectique diversifiée et récente qui rassemble un port Ethernet Gigabit, un mini-DisplayPort, une sortie HDMI 2.0, quatre ports USB 3.1, un lecteur de carte SD et un port USB Type-C. Les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 5.0 sont aussi au menu.

L’Asus Zenbook Flip S UX370 est décliné en deux coloris, une version noire mate sobre et une version bleue marine (Royal Blue) plus originale avec ses détails dorés. C’est de cette dernière qu’est paré le UX370-U7r16512. Batterie Asus X507LA Forgé dans une structure monobloc (unibody) en aluminium renforcé - 50% plus résistant que l’alliage standard - qui lui assure une très bonne robustesse, il est subtilement entouré d’un contour biseauté doré qui va venir aussi souligner le logo au dos du couvercle et les lettres de chaque touche. Le résultat est très réussi. Mais ce qui prime surtout dans le design du nouveau Flip S, ce sont ses mensurations. Avec 10.9 mm d’épaisseur et un petit 1.1 kg sur la balance, il est assurément l’un des ultrabooks les plus compacts de sa catégorie et ouvre sur un monde nomade sans limite.

Notez en outre la présence d’un système de rétro-éclairage du clavier blanc qui va assurer une frappe confortable dans l’obscurité (course de frappe d’1 mm).

Équipé du système de charnières ErgoLift, l’ultrabook s’ouvre d’une main et sans effort. Jusqu’à un angle de 135 degrés - en usage ordinateur standard donc - Batterie Asus X507UF le clavier va légèrement se surélever pour offrir un confort de frappe optimisé. Au delà de cet angle, l’ultrabook se plie à tous les usages, de la tablette en passant par la position chevalet (clavier face contre table) ou tente.

Pour ce qui est de l’autonomie, elle souffre manifestement de la petite structure de l’ultrabook puisque sa batterie de petite capacité (39 Whr) pourra à peine atteindre les 7 heures en navigation Internet avec Wifi actif. Sans compter l’impact de l’écran 4K.
%0

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »