Batterie HP Spectre 13-V100

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Nouvel Ultrabook 2-en1 convertible en Tablette avec son écran tactile multi-touch 14 pouces IPS Full HD, l’HP Pavilion x360 14-cd0015nf s’affiche à moins de 900 euros sous Windows 10. Il profite d’une solution de stockage SSD dédiée de capacité appréciable, d’un processeur on Quad Core i5 Kaby Lake Refresh basse consommation, d’une carte graphique dédiée NVIDIA à technologie Optimus, d’une connectique USB 3.1 Type-C, d’un lecteur d’empreintes digitales ou encore d’un clavier chiclet rétro éclairé. Batterie HP Pro X2 612 G2 Et en ce moment HP rembourse jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un ordinateur portable.

Il arbore un design élégant avec son design Couvercle argent minéral cadre de clavier argent naturel finition sablée sur le cadre de clavier (dixit la marque). Il se montre aussi original avec son système de charnière permettant de l’ouvrir à 360° pour le transformer rapidement et facilement en Tablette.

5400mAh Batterie pour HP Pro X2 612 G2

L’HP Pavilion x360 14-cd0015nf est un ordinateur portable Haute Définition compact convertir en Tablette conçu pour un usage polyvalent nomade.

Son poids contenu et sa compacité facilitent son transport. Côté autonomie, il devrait pouvoir tenir au moins 6 heures sur batterie en surf sur Internet via le Wi-Fi.

Son écran n’est toutefois pas traité antireflet alors que c’est plus adapté que du brillant en environnement lumineux (ex : extérieur). Batterie HP Spectre 13-V100 C’est dû toutefois à la technologie tactile multitouch dont il bénéficie et qui permet d’interagir avec le système et les logiciels simplement en apposant au moins un doigt sur la dalle, et ce par pressions/gestes.

Comme l’écran peut s’ouvrir à 360°, on se retrouve facilement et rapidement avec une Tablette entre les mains. L’écran possède d’autres atouts à l’image de sa technologie IPS offrant une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision importants, tant à l’horizontale qu’à la verticale. Full HD, il se prête aussi très bien aux contenus Haute Définition et notamment aux vidéos en raison de son format 16/9ème.

Il est bien évidemment possible de regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook hybride grâce à la partie graphique Intel UHD 620 intégrée au processeur mais également la carte dédiée GeForce MX130.

En pratique, l’Intel UHD 620 est sollicitée au maximum par la technologie NVIDIA Optimus embarquée qui détermine en temps réel les besoins graphiques en fonction des tâches accomplies par l’utilisateur. Lorsque les capacités de l’Intel UHD 620 économe en énergie s’avèrent insuffisantes, Optimus bascule automatiquement sur la GeForce MX130 plus gourmande et puissante.

La GeForce MX130 (qui succède à la GeForce 940MX) est capable de faire tourner des jeux pas trop exigeants en ressources graphiques moyennant des adaptations pour obtenir une bonne jouabilité Batterie HP 931719-850 .

Cet Ultrabook 2-en-1 délivre par ailleurs de bonnes performances générales avec ses 6 Go de RAM et son processeur Quad Core i5-8250U basse consommation Kaby Lake Refresh garantissant des traitements plus rapides qu’un Core i5 basse consommation Kaby Lake sous les logiciels exploitant la technologie multicœurs.

Le stockage SSD dédié participe à rendre cet ordinateur compact bien plus réactif et fluide que si l’on avait affaire à un disque dur. Véritable atout, un SSD se montre en effet bien plus rapide qu’un disque dur tout en étant moins énergivore, plus résistant aux chocs et silencieux. En plus ici, et c’est encore trop rare, la capacité de 512 Go du SSD embarqué rivalise avec les disques durs.

Côté connectique, cet Ultrabook polyvalent hybride est bien équipé avec son USB 3.1 Type-C, Batterie HP BF04XL son port audio, ses modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des communications et connexions à distance, sa sortie vidéo HDMI pratique pour le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple ou encore ses 2 USB 3.0 compatibles USB 2.0 et USB 3.0/.1 assurant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapides qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0.

Autres atouts de ce portable convertible en Tablette, son lecteur biométrique compatible Windows Hello pour s’identifier facilement et rapidement sur le système ainsi que son système de rétro éclairage des touches du clavier chiclet pour bien les distinguer lorsque la luminosité ambiante est faible.

Contrairement à la génération précédente qui marquait une fracture esthétique visible avec son prédécesseur, le nouveau HP Omen 15-dc0002nf ne touche presque pas à l’apparence initiée par le Omen 15-ce. Sur le dos du couvercle figure des motifs façon fibre de carbone qui cohabitent avec un effet brossé, délimité par une croix soulignée de rouge et l’intérieur opte pour un effet brossé. Batterie HP SE04XL On observe que HP abandonne la charnière centrale pour revenir à deux charnières traditionnelles, surement dans un soucis de minimalisme. Car comme le veut la tendance observée chez tous les fabricants de PC gamer récemment, HP tend à plus de conformisme et de compacité. Cela transparait sur ce nouveau HP Omen, notamment au niveau du couvercle qui voit ses bordures s’affiner nettement (micro-bords) tout en préservant la position haute de la webcam (ce qui n’est pas le cas sur les ROG GL504 et Lenovo Y530).

Les mensurations sont revues également à la baisse mais il faut dire que le Omen 15 partait de loin. Avec 25 mm d’épaisseur et 2,52 kg sur la balance, il se rapproche de la moyenne de sa catégorie pour encourager un peu de portabilité.

Petite nouveauté bienvenue, le clavier accueille un rétro-éclairage RVB (multicolore) paramétrable sur 4 zones. De plus, grâce au compactage de la coque, il occupe la totalité de l’espace sur la base et conserve son pavé numérique. HP a également doté son clavier de la technologie NKRO pour un rollover intégral qui permet une variété de combinaisons sans aucune limite.

La batterie est la même que sur la génération précédente, ce qui devrait allouer autour de 6 heures d’autonomie en navigation Web via Wifi, un bon résultat pour ces performances et le support de la G-Sync.

Les performances sont au rendez-vous avec un profil joueur supporté par la GeForce GTX 1070 dans sa version avec 8 Go dédiés. Cette carte graphique dédiée haut de gamme maitrise le jeu intensif en Full HD avec des détails réglés sur “Ultra”. En pratique, le gain en performances atteint les 40% par rapport à une GeForce 980M, de quoi offrir des dimensions graphiques très solides. Le jeu en 4K est également supporté avec fluidité et détails (sur écran externe), de même que la réalité virtuelle.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »