Batterie HP 920070-855

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Le HP Pavilion 15-cc522nf est un ultrabook de 15 pouces à vocation multimédia, installé dans une coque svelte et élégante. Ses performances reposent sur un Core i7 Kaby Lake, sur 8 Go de mémoire vive et sur un stockage par SSD dédié de 512 Go tandis que la partie graphique est confiée à la GeForce 940MX, de quoi contenter quelques joueurs occasionnels. Un écran Full HD mat est aussi de la partie, ainsi qu’une connectique USB Type-C et une autonomie correcte, sans parler de son design bi-ton élégant. Il est affiché à moins de 850 euros en promotion.

Le Pavilion 15-cc506nf ne manque pas d’élégance avec son dos gris dominé par le logo chromé et sa base argentée. Batterie HP Elitebook 840 G5 Le couvercle est recouvert de métal pour assurer plus de robustesse lors du transport (plastique ailleurs) et son système de charnière original va surélever légèrement la base à l’ouverture du couvercle pour un plus grand confort de frappe et une meilleure circulation de l’air. Autre point d’importance, le châssis est compact pour un 15 pouces, sans perdre le pavé numérique tandis que son poids de 1,82 kg sur cette déclinaison sans disque dur assure une bonne aisance dans les déplacements.

HP n’a visiblement jugé utile d’ajouter un système rétro-éclairage sur le clavier. C’est dommage.

50Wh Batterie pour HP EliteBook 840 G5

Côté autonomie, on peut s’attendre à ce que l’ultrabook équivaille son prédécesseur avec environ 5 heures en navigation Internet. C’est moyen.

Le stockage est un élément déterminant sur cet ultrabook avec son SSD dédié de 512 Go. Celui-ci joue un rôle clé dans la réactivité du PC avec sa vivac

ité mais aussi ses qualités en terme d’économie d’énergie, de robustesse et de silence. Résultat, le système et les programmes s’ouvrent instantanément et les fichiers se transfèrent plus rapidement que sur un disque mécanique. De plus, sa capacité de 512 Go lui permet de rivaliser avec ce dernier et de loger sans problème une importante partie de votre ludothèque.

Équipé pour un usage multimédia, Batterie HP 932823-1C1 l’ultrabook est architecturé autour d’un processeur Core i7 Kaby Lake basse consommation et 8 Go de mémoire vive. Cette combinaison fait preuve de répondant face à l’ensemble des tâches courantes (pack Office, navigation web, lecture de vidéo) et pourra même s’atteler à des missions un peu plus exigeantes d’édition (Photoshop, Lightroom léger). En outre, il assure une belle amplitude en multitâche grâce à sa RAM en quantité satisfaisante.

La partie graphique est quant à elle confiée à une solution dédiée de milieu/entrée de gamme, la GeForce 940MX. En condition, elle ne permet pas de jouer convenablement en Full HD, si ce n’est à des titres très peu exigeants. En revanche, elle pourra lancer la majorité des jeux du marché en définition standard (1366 x 768 pixels), moyennant des adaptations sur le niveau de détails sous les opus exigeants. Elle est par ailleurs fort utile pour soutenir le processeur dans le traitement de certaines tâches.

Concernant l’écran, sa définition Full HD (1920 x 1080 pixels) est salutaire avec sa densité d’affichage élevée permettant de visionner du contenu en Haute Définition dans les meilleures conditions tandis que son traitement mat fait barrière aux reflets en environnement lumineux. En revanche, HP continue de le baser sur une dalle TN alors que les Pavilion 14 bénéficient des angles de vision larges de l’IPS, Batterie HP 920070-855 c’est regrettable, surtout au regard de la concurrence (chez Asus notamment).

Enfin, la connectique est assez standard avec un port USB 3.1 Type-C en plus des deux autres ports USB 3.1 de taille standard ainsi que l’Ethernet Gigabit. On retrouve également un lecteur de carte SD et une sortie HDMI. Notons que les modules Bluetooth 4.0 et Wifi N restent limités par les anciennes générations.

Au premier abord, il est difficile de différencier esthétiquement le nouveau venu du précédent Spectre x360 15(-bl). HP préserve son coloris vedette mêlant l’argent cendré (anthracite) à des détails cuivrés bronze mais opte pour une silhouette plus anguleuse, avec des arrêtes tranchées, des charnières et l’arrière de la base en pointe. Batterie HP Elitebook 836 G5 C’est élégant d’autant que les surfaces mates en alliage d’aluminium CNC lui procurent une robustesse à toute épreuve.

Alors que la course à la compacité fait rage, HP fait le choix de rendre à son convertible 1,5 mm d’épaisseur (19,4 mm) et 3 mm de large (359 mm) afin de glisser un pavé numérique. C’est tout à son honneur. L’impact sur le poids ne se fait pas attendre avec 2,08 kg sur la balance. Malgré tout, il reste facilement transportable dans une vocation nomade même s’il pourra vite peser à bout de bras en mode tablette. Par ailleurs, le clavier rétro-éclairé promet une frappe aisée en ambiance sombre.

Mais ce qui fait tout l’intérêt de cet HP Spectre x360 15-ch007nf, c’est sa configuration x360. Installé sur des charnières rotatives à 360 degrés, l’écran bascule de part et d’autre du clavier pour un usage traditionnel, en mode ordinateur, ou plus original, en mode tente, chevalet ou tablette.

Par ailleurs, grâce à l’ajout d’une batterie plus importante (84 Whr), Batterie HP Zbook 14U G5 il peut espérer tourner plus de 7 heures en navigation Internet et constitue donc un partenaire idéal dans vos déplacements.

Capable d’élever l’ultrabook au rang de machine polyvalente (Quad Core i5-7300HQ), le processeur de dernière génération (8ème) Quad Core i7 Kaby Lake Refresh basse consommation ne manque pas de ressources. Grâce à lui et aux 16 Go de mémoire vive qui l’épaulent, il survole largement l’usage courant (navigation Internet, pack Office, lecture vidéo) et profite d’un grand rayon d’action pour des missions plus exigeantes (Photoshop poussé, montage vidéo). Pour ne rien gâcher, la RAM généreuse assure un environnement fluide en multitâche, même si vous multipliez les applications actives et/ou les onglets sur le web.

Autre élément valorisant de cette configuration, l’écran 4K IPS est mis en valeur par des bordures ultra-fines, engageant dans un niveau d’immersion bluffant. D’autant que sa définition UHD (3840 x 2160 pixels) délivre une image des plus nettes en toutes circonstances, que vous cherchiez à moduler l’affichage (fenêtres juxtaposées), à grossir les caractères ou à visionner du contenu en Très Haute Définition. D’autre part, la dalle IPS fait un joli travail pour ouvrir les angles de vision et reproduire des couleurs fidèles tandis que le traitement brillant (tactile oblige) ravive les couleurs mais a tendance à provoquer des reflets en environnement lumineux. Notez par ailleurs, que l’écran est désormais recouvert de verre Corning Gorilla Glass pour une meilleure résistance aux chocs et une usure moins rapide liée à l’utilisation du stylet (disponible en option).

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »