Batterie ordinateur portable Elitebook 8440w

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Affiché à moins de 560 euros à l’occasion d’une promotion, le HP 14-bp041nf est un ultrabook de 14 pouces tout de blanc vêtu. Il base sa vocation bureautique sur un Core i5 Kaby Lake épaulé par 8 Go de mémoire vive et par un SSD dédié de 256 Go, de quoi faire dans la réactivité. Tablez également sur un écran antireflets, des mensurations compactes, un design texturé original et sur une autonomie correcte.

Question design, le HP 14-bp041nf opte pour une silhouette arrondie habillée d’un revêtement légèrement quadrillé façon grillage (texture tissé 3D selon HP) sur le couvercle et le tour du clavier. Batterie ordinateur portable Probook 6555b La coque en plastique est entièrement blanche, ce qui lui donne un look passe partout original. A noter que le touchpad est désormais “cliquable”, les boutons de souris dédiés n’étant plus au programme dans un soucis de minimalisme. En outre, la silhouette de l’ultraportable a été visiblement amincie et allégée, de quoi l’emporter facilement dans vos déplacements. Le clavier rétro-éclairé n’est toujours pas au programme, logique vu le prix.

4400mAh Batterie pour HP ProBook 6555b

L’autonomie devrait avoisiner les 7 heures en navigation Internet avec Wifi actif, c’est un bon résultat.

Intéressons-nous tout d’abord à l’élément qui présente le plus d’intérêt dans cette configuration : Batterie ordinateur portable Elitebook 6930p le stockage. Un SSD dédié de 256 Go est de la partie, permettant d’apporter sa part de fluidité à Windows 10 et à l’exécution globale des programmes tout en ne sacrifiant pas trop la capacité. Si l’on compte la place occupée par le système et par les programmes, il reste un peu moins de 200 Go de libre, de quoi loger une petite partie de votre ludothèque. Pour le reste, il faudra opter pour une solution externe ou en ligne.

L’ultrabook cache également des performances athlétiques en faveur de la productivité en bureautique. Son Core i5 Kaby Lake basse consommation secondé par 8 Go de mémoire vive va vous permettre de naviguer aisément sur le Web, de travailler sur Office avec calcul, de lire des vidéos ou d’exploiter des logiciels un peu plus exigeants tel que Photoshop (léger). Le tout en gardant une marge de manœuvre confortable en multitâche.

La connectique accueille un précieux port USB 3.1 Type-C en plus des deux USB 3.1 de taille standard. Une sortie HDMI, un lecteur de carte SD et un port Ethernet Gigabit sont également au menu de même que la génération récente du module Bluetooth 4.2. Dommage que le Wifi reste apparemment limité par la précédente norme 802.11 N.

Enfin, HP annonce une dalle IPS mais la fiche technique fait aussi état d’angles de vision réduits (SVA). La logique voudrait donc qu’il s’agisse d’une dalle TN standard qui limite la lisibilité de l’écran dès lors que vous n’êtes pas bien en face. Batterie ordinateur portable Elitebook 8440w La définition est basique (1366 x 768 px). Bon point, il profite d’un confort visuel accru par forte luminosité ambiante grâce au traitement antireflets.

Niveau design, HP opte pour un châssis en aluminium à l’assemblage soigné, agrémenté de surfaces douces au coloris argenté. Quelques angles tranchés sont aperçus au niveau du couvercle notamment et l’arrière de la base mais le principe de la charnière surélevée à l’ouverture de l’écran reste le même que tous les Envy. Le look est travaillé avec des touches chromées sur le logo graphique, le bas du couvercle et le contour du pavé tactile. Côté mensurations, l’épaisseur et le poids sont dans la bonne moyenne avec 1.2 kg sur la balance, de quoi l’emporter partout avec vous.

Grâce à l’appui d’une Batterie ordinateur portable conséquente (53.6 Whr), HP annonce une autonomie dépassant les 14 heures en usage léger. En pratique, il vaut mieux tabler sur 10 heures en navigation Internet avec Wifi actif, ce qui est déjà un excellent résultat.

Derrière son look particulièrement soigné, l’ultrabook installe de quoi pour offrir une expérience bureautique aboutie. L’alliance du Core i5 Kaby Lake basse consommation et des 8 Go de mémoire vive va couvrir l’ensemble des missions courantes (surf sur Internet, lecture de vidéo, pack Office) ainsi que l’exploitation de logiciels un tantinet plus gourmands (retouche photo légère, Batterie ordinateur portable Compaq 6730b Photoshop), et ce avec une fluidité confortable en multitâche.

Autre force de cet HP Envy 13-ad023nf, l’écran déploie une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) dont la densité d’affichage élevée offre toute la latitude pour visionner du contenu en Haute Définition et pour bénéficier d’une image nette. Et comme il est installé dans un châssis plus compact, l’impression d’immersion est renforcée par un effet bord-à-bord. En face, la dalle IPS se charge d’ouvrir les angles de vision et de favoriser la reproduction fidèle des couleurs. Seule ombre au tableau, le traitement brillant de la dalle favorise l’apparition de reflets en environnement lumineux, ce qui peut constituer un frein à l’utilisation nomade.

Mais l’élément le plus valorisant ici reste le stockage, Batterie ordinateur portable Compaq 6735b confié à un SSD NVMe PCIe de 512 Go. Celui-ci permet de renforcer significativement la réactivité globale du système au quotidien. Basé sur une interface NVMe PCIe plus rapide que du SATA 3, le SSD assure des temps de chargements raccourcis, un lancement de Windows quasi instantané et des copies de fichiers très rapides. Notez sa bonne capacité qui allouera un espace de stockage suffisant pour loger une partie de votre ludothèque, permettant d’éviter le recours systématique à une solution de stockage externe.

Pour ce qui est du traitement graphique, la puce Intel HD 620 intégrée au processeur se charge de soutenir l’usage courant et pourra même lancer quelques titres anciens en Full HD avec des détails “Low”.

Dans sa recherche de finesse, le HP Envy 13-ad023nf a opéré une coupe au niveau de la connectique. Point de sortie HDMI et le lecteur de carte se retrouve au format microSD. D’un autre côté, HP a installé deux ports USB Type-C multiplier les interfaces (support recharge, D.P 1.2, Veille et Charge), ainsi que deux ports USB 3.1 de taille standard. Les modules récents Wifi 802.11 AC et Bluetooth 4.2 sont aussi de la partie.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »