Batterie pour Asus C21N1701

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Nouveau venu dans la sphère des ultrabooks de 14 pouces, l’Asus VivoBook S410UF-EB052T se consacre au multimédia avec vivacité avec son processeur de dernière génération Quad Core i5 Kaby Lake Refresh, ses 8 Go de mémoire vive et son disque dur de capacité conséquente. Un écran de 14 pouces Full HD mat et ses contours bord à bord se charge de l’affichage tandis que la carte dédiée GeForce MX130 est là pour donner un peu d’envergure graphique à l’ensemble. Les commodités sont assurées par un clavier rétro-éclairé et une connectique USB Type-C, sans oublier ses mensurations compactes. Il est affiché à moins de 800 euros.

Point d’originalité côté design. Comme la plupart des ultrabooks de sa catégorie, Batterie pour Asus ROG Zephyrus GX501 l’Asus VivoBook S410UF-EB052T est installé dans une coque grise (Star Grey) qui mélange les matériaux : le couvercle est recouvert de métal texturé brossé et la base est en plastique. Cette dernière reçoit un clavier rétro-éclairé afin de faciliter la frappe lorsque l’éclairage ambiant est trop faible.

Mais le charme de cet ultrabook dépasse le simple look pour se concentrer sur son format mobile. Un tout petit peu plus épais que le S15, il est en revanche plus léger de 300 g et sa coque est visiblement plus compacte, de quoi encourager les déplacements.

Batterie pour Asus ROG Zephyrus GX501

L’Asus VivoBook S410UF-EB003T a beau intégrer une des plus petites batteries de sa catégorie, l’autonomie est étonnamment bonne avec un peu plus de 8 heures atteintes en navigation Web avec Wifi actif.

Parlons d’abord performances. L’ultrabook rassemble assez de puissance pour se confronter à un usage multimédia exigeant, composé de navigation, de streaming vidéo, Batterie pour Asus C21N1701 de travail sur Office mais aussi de travaux d’édition et de montage (Lightroom, Première). Et pour cause, lorsque ses 4 cœurs sont pleinement exploités, le i5-8250U est plus puissant de l’ordre de 70% par rapport à son prédécesseur le Dual Core i5-7200U. Par ailleurs, les amateurs de multitâche disposeront de toute l’aisance nécessaire pour multiplier les onglets sur le web et les applications actives grâce aux 8 Go de RAM.

La partie graphique repose sur la GeForce MX130, une carte graphique dédiée récente de milieu de gamme. Elle succède à la GeForce 940MX avec des performances comparables. En d’autres termes, elle se destine à des joueurs occasionnels peu préoccupés par les détails puisqu’elle ne permet pas de jouer convenablement en Full HD, si ce n’est à des titres très peu exigeants. Elle pourra en revanche lancer la majorité des jeux du marché en définition standard (1366 x 768 pixels), moyennant des adaptations sur le niveau de détails sous les opus exigeants. Elle est par ailleurs utile pour seconder le processeur dans l’exécution de programmes exploitant l’accélération GPU.

L’écran joue pour sa part un rôle déterminant dans le rendu esthétique de l’ultrabook et ses contours affinés “NanoEdge” vont non seulement augmenter la sensation d’immersion mais aussi permettre de glisser une dalle de 14 pouces dans un châssis de 13 pouces. Batterie pour Asus N750J Il bénéficie d’une définition Full HD (1920 x 1080 px) qui met à disposition une densité d’affichage salutaire pour moduler l’affichage ou visionner dans les meilleures conditions du contenu en Haute Définition. En outre, le traitement antireflet facilite le visionnage par forte luminosité ambiante et les angles de vision sont stabilisés malgré l’emploi de TN.

Par ailleurs, le stockage est composé d’un disque dur de 1000 Go. Aucun SSD dédié au programme donc, ce qui prive le PC d’une part de réactivité très précieuse désormais. Autrement dit, si vous n’avez encore jamais travaillé sur un PC équipé d’un SSD dédié, vous pouvez vous en accommoder sans problème mais les autres vivront peut être difficilement ce retour en arrière. Notez tout de même que la capacité est généreuse et qu’elle permet de loger une ludothèque bien fournie et qu’un emplacement M.2 est libre pour y ajouter un SSD par la suite.

Enfin, la connectique rassemble l’essentiel en terme d’interfaces. On dénombre une sortie HDMI, un lecteur de carte SD et trois ports USB Type-A dont deux sont encore limités par la norme 2.0. Un USB Type-C est aussi de la partie ainsi que les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.1. La coupe concerne le lecteur biométrique qui n’est apparemment plus de la partie.

Asus lance en France son ROG Strix Scar GL503VS-EI044T pour moins de 1850 euros, un nouvel ordinateur portable polyvalent puissant à l’aise dans les jeux équipé d’un écran IPS Full HD G-Sync 144Hz antireflet de 15 pouces. Au programme, importante quantité de RAM, carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GTX haut de gamme 8 Go dédiés, processeur Kaby Lake Quad Core i7, solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de capacité appréciable, clavier chiclet rétro éclairé ou encore connectique USB 3.1 Type-C, le tout sous Windows 10.

L’Asus ROG Strix Scar GL503VS-EI044T s’adresse à ceux qui souhaitent investir dans un PC portable polyvalent puissant de 15 pouces à l’aise dans les jeux.

Grâce à sa carte dédiée haut de gamme GeForce GTX 1070, il est capable de faire tourner les jeux les plus récents et gourmands en ressources graphiques.

Afin d’améliorer la fluidité dans les jeux, cet ordinateur profite de la technologie G-Sync qui fait en sorte de synchroniser au plus juste la GTX 1070 avec l’écran, Batterie pour Asus B31N1705 et ce dernier bénéficie d’un taux de rafraichissement de 144Hz (contre 60Hz en standard).

IPS, l’écran offre aussi une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision verticaux et horizontaux importants. Full HD, il se montre très bien adapté aux contenus Haute Définition telles que les vidéos de par son format 16/9ème. En outre, son traitement antireflet améliore la visibilité en environnement lumineux par rapport à une dalle brillante.

Autre atout de cet ordinateur, sa bonne quantité de RAM de 16 Go associée ici au processeur Quad Core i7-7700HQ Kaby Lake. Ce portable délivre ainsi une puissance à même de combler les utilisateurs les plus exigeants.

Il va sans dire qu’au quotidien les performances fournies sont sans commune mesure par rapport à 4 Go DDR3/4 et un processeur Dual Core, la différence étant particulièrement forte sous les travaux gourmands en ressources RAM et CPU tirant partie de l’architecture multicœur comme la retouche photo, le rendu 3D ou le montage vidéo.

Attendu pour une telle machine, le stockage est hybride. Batterie pour Asus UX331UA On peut ainsi installer les principaux jeux/logiciels en plus du système sur le SSD très rapide de 256 Go qui renforce significativement la réactivité et à fluidité à l’usage, et loger le reste sur le disque dur qui l’accompagne d’une capacité confortable de 1000 Go.

Côté connectique, ce portable est bien équipé. On retrouve ainsi des modules Bluetooth 4.2 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, des ports Ethernet te audio, ds sorties vidéo HDMI et mini-DisplayPort pratiques pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, 1 USB 3.1 Type-C sans oublier 4 USB 3.0 garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 y sont connectés.

Enfin, il est bien sûr possible de rétro éclairer le clavier chiclet afin de les discerner correctement dans la pénombre, ici via un système RGB 4 zones.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »