Batterie pour Asus N550LF

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Asus dévoile un nouvel ordinateur portable de 15 pouces de milieu de gamme à destination multimédia, l’Asus VivoBook X542UR-GO453T. Caractérisé par sa coque rouge originale, il profite d’une bonne quantité de mémoire vive (8 Go), d’un Core i3 Kaby Lake et d’un disque dur de capacité conséquente, sans oublier l’appui graphique de la GeForce 930MX dédiée. Une connectique USB Type-C est aussi de la partie pour un prix affiché à un peu plus de 600 euros.

L’esthétique de l’Asus VivoBook X542UR-GO453T se remarque d’entrée avec son coloris flashy rouge apposé au dos du couvercle et à l’intérieur, autour du clavier. Batterie pour Asus ViVobooK F402CA Cette surface lisse côtoie des bordures d’écran et une face extérieure noire au plastique rugueux mais l’assemblage bien ajusté assure une bonne qualité perçue.

On a déjà vu 15 pouces plus compact. Avec ses 23 mm d’épaisseur et ses 2,15 kilos sur la balance, il reste dans la moyenne de sa catégorie mais n’encourage pas vraiment les déplacements. L’absence de clavier rétro-éclairé non plus.

Batterie pour Asus VivoBook F402CA

Au niveau des performances, l’Asus VivoBook X542UR-GO453T se destine à un usage bureautique/multimédia avec le support d’un Core i3 Kaby Lake et de 8 Go de mémoire vive. Ce duo est parfaitement à l’aise avec les tâches du quotidien (surf sur Internet, pack Office, Batterie pour Asus ViVobooK V400CA lecture de vidéo) et pourra même s’en sortir avec un peu de retouche photo. De plus, la mémoire vive est en quantité suffisante pour assurer un bon niveau de multitâche, de quoi contenter les collectionneurs d’onglets sur le navigateur.

En face, la partie graphique est confiée à une solution d’entrée de gamme, la GeForce 930MX. Sa mission consiste à épauler le processeur dans le traitement de certaines tâches où la puce HD 620 intégrée ne suffit pas (jeu, traitement vidéo). Par ailleurs, si elle n’est pas du tout armée pour les joueurs exigeants, elle pourra tout de même lancer la majorité des jeux du marché en HD (1366 x 768 pixels), moyennant des adaptations sur le niveau de détails sous les opus exigeants et en prenant en compte la “faiblesse” du processeur.

Le stockage est pour sa part assuré par un disque dur de 1000 Go. Aucun SSD dédié au programme donc, ce qui prive le système d’une part de réactivité très précieuse de nos jours. Malgré tout, la capacité est généreuse grâce au disque dur et permet de loger une ludothèque bien fournie. Les utilisateurs qui n’ont pas encore eu l’occasion de travailler sur une machine intégrant un SSD pourront parfaitement s’en contenter. Dans le cas inverse, le “retour en arrière” devrait être difficile. Batterie pour Asus Q550JA A savoir qu’un emplacement M.2 est supposément libre si le besoin d’y ajouter un SSD (SATA3) se fait sentir (pas de trappe de maintenance).

Même constat basique pour l’écran avec sa définition HD (1600 x 900 px), le traitement brillant et le support d’une dalle TN. Résultat, les angles de vision seront limités, les couleurs peu respectées et des reflets pourront venir gêner la visibilité à l’écran par forte luminosité ambiante. Par contre, la dalle brillante est appréciée pour son rendu esthétique et ses couleurs vives.

Enfin, la connectique assure un niveau correct avec un lecteur de carte SD, un graveur DVD, une sortie HDMI, un port VGA et quatre ports USB dont deux USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C polyvalent (support audio, vidéo, données, charge). Pour les échanges de données, il intègre l’Ethernet Gigabit et des modules sans fil Wifi AC et Bluetooth 4.1.

Asus lance en France son nouvel ordinateur portable RoG GL702VI-BA033T, modèle polyvalent puissant à même de séduire les joueurs exigeants. Batterie pour Asus N550LF Au programme, carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GTX 1080 haut de gamme, bonne quantité de mémoire vive, écran 120Hz Full HD IPS antireflet G-Sync de 17 pouces, processeur Quad Core i7 Kaby Lake, solution de stockage hybride combinant SSD dédié et disque dur de capacité importante, clavier chiclet rétro éclairé ou encore connectique USB 3.1 Type-C Thunderbolt 3, le tout sous Windows 10. Il s’affiche actuellement en promotion pour 2299 euros dans le cadre du Black Friday.

L’Asus GL702VI-BA033T peut séduire ceux qui possèdent un budget important et souhaitent investir dans un PC portable polyvalent puissant de 17 pouces à l’aise dans les jeux.

Il est en mesure de faire tourner sans concessions les jeux les plus récents et gourmands en ressources graphiques grâce à sa carte dédiée haut de gamme GeForce GTX 1080 à architecture NVIDIA Pascal.

Point de technologie Optimus cependant puisque G-Sync avec laquelle elle est incompatible est elle présente pour assurer le meilleur rendu possible via une synchronisation au plus juste entre la GTX 1080 et l’écran.

Ce dernier possède un taux de rafraichissement de 120Hz 2 fois supérieur à la moyenne pour améliorer la fluidité dans les jeux. Batterie pour Asus GL550JK Grâce à sa technologie IPS, l’écran reproduit les couleurs plus fidèlement que la moyenne tout en assurant des angles de vision verticaux et horizontaux importants. Traité antireflet, l’écran offre aussi une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante. Avec sa définition Full HD, il se prête très bien aux contenus Haute Définition, notamment aux vidéos en raison de son format 16/9ème.

La connectique intégrée est à la hauteur, composée d’1 USB 3.1 Type-C Thunderbolt 3, de modules sans-fil Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance, de ports Ethernet et audio, de sorties vidéo HDMI et mini-DisplayPort pratiques pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple sans oublier de 3 USB 3.0 (compatibles USB 2.0) garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0.

Le clavier chiclet profite bien sûr d’un système de rétro éclairage des touches pratique pour les discerner correctement dans la pénombre.

Côté stockage, on a affaire à une solution hybride attendue sur une telle machine. On retrouve ainsi un SSD dédié très rapide de 256 Go pour accueillir les principaux jeux/logiciels en plus du système ainsi qu’un disque dur d’une capacité confortable de 1000 Go pour loger le reste, modèle véloce avec sa vitesse de 7200 tr/min contre 5400 tr/min en standard.

Le SSD participe à rendre cet ordinateur bien fluide et réactif au quotidien, d’autant qu’il est associé à une bonne quantité de mémoire vive de 16 Go et un processeur Quad Core i7-7700HQ. Les utilisateurs les plus exigeants seront comblés par la puissance fournie, profitant ainsi d’un fonctionnement beaucoup plus fluide et rapide qu’avec un PC dépourvu de SSD basé sur 4 Go DDR3/4 et un processeur Dual Core. On ressent très fortement la différence dans les domaines exigeants en ressources RAM et CPU exploitant l’architecture multicœur tels que la retouche photo, le montage vidéo ou le rendu 3D.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »