Batterie pour Asus R553X

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Asus sort dans l’hexagone le nouvel Ultrabook de 1 Kg Asus Zenbook UX331UAL avec un premier modèle à moins de 1100 euros, l’Asus Zenbook UX331UAL-EG005T offrant une autonomie annoncée de 15 heures sous Windows 10. Il intègre une solution de stockage SSD dédiée de capacité appréciable, un processeur Core i5 basse consommation, une connectique USB 3.1 Type-C, un lecteur biométrique ou encore un clavier chiclet rétro éclairé, le tout dans un châssis compact.

L’Asus Zenbook UX331UAL-EG005T s’adresse à ceux qui souhaitent acquérir un ordinateur portable compact en vue d’un usage courant nomade Batterie pour Asus Y583L .

La marque communique sur 15 heures de fonctionnement sur batterie. En attendant les premiers tests spécifiques, gageons qu’il peut tenir au moins 7 heures loin d’une prise de courant en surf sur Internet via le Wi-Fi. En tous les cas, son transport est grandement facilité par sa compacité et son poids dépassant à peine le kilo.

Batterie pour Asus Y583L

Le traitement antireflet de l’écran est donc particulièrement appréciable car il offre une meilleure visibilité que du brillant en environnement lumineux (ex : extérieur). IPS, l’écran reproduit les couleurs de façon plus fidèle que la moyenne et assure des angles de vision très confortables, tant à l’horizontale qu’à la verticale. Full HD, l’écran se prête aussi très bien à l’affichage de contenus Haute Définition et notamment de vidéos de par son format 16/9ème.

Il est bien évidemment possible de regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook grâce à la solution graphique intégrée.

Si les webmarchands annoncent une solution graphique Intel HD 620 logée au sein du processeur Kaby Lake basse consommation Core i5-7200U, Batterie pour Asus R556 Asus communique lui officiellement sur la présence d’un processeur Kaby Lake Refresh. De plus, la connectique mentionnée par les webmarchands est différente de celle annoncée par Asus.

En conséquence, on pourrait fort bien avoir affaire à une partie graphique Intel UHD 620 et un processeur Quad Core i5-8250U Kaby Lake Refresh basse consommation dernière génération plus puissant dans les domaines exploitant l’architecture multicœurs que le Core i5 Kaby Lake basse consommation.

En tous les cas, de bonnes performances générales sont délivrées par cet ultraportable grâce à son Core i5 et ses 8 Go de mémoire vive, d’autant que ces composants sont épaulés par un stockage très rapide.

On retrouve en effet intégré un SSD dédié de 512 Go rivalisant avec les disques durs en termes de capacité tout en se montrant bien plus rapide, plus économe en énergie, plus robuste et silencieux. En conséquence, on obtient un réactivité et fluidité bien plus importante au quotidien que si l’on avait affaire à un disque dur.

Côté connectique, cet Ultrabook est bien équipé, Batterie pour Asus B31N1336 d’autant plus au vu de son poids et de sa finesse. On retrouve ainsi des modules Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, un port audio, une sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement cet Ultrabook à un moniteur ou une TV par exemple, 1 USB 3.1 Type-C ou encore 2 USB 3.0 (compatibles USB 2.0) garantissant des transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on y connecte des périphériques USB 3.0.

Enfin, il est possible de s’identifier facilement et rapidement sur le système grâce au lecteur d’empreintes digitales compatible Windows Hello. De plus, le clavier chiclet profite d’un système de rétro éclairage des touches bien pratique pour les distinguer correctement en ambiance peu lumineuse.

L’Asus VivoBook S401UA-EB425T est un nouvel Ultrabook à écran Full HD antireflet de 14 qui s’affiche à 700 euros sous Windows 10. Il est équipé d’une solution de stockage SSD dédiée, du’n processeur basse consommation Core i5 ou encore d’une connectique USB 3.1 Type-C.

Il arbore une apparence élégante et sobre avec son design argent métal brossé.

Il peut être rechargé à 60% en 49 minutes tandis que la technologie IceCool fait en sorte de maintenir les températures du repose-poignets à un niveau raisonnable.

L’Asus VivoBook S401UA-EB425T est un PC portable Haute Définition compact conçu pour une utilisation courante nomade.

Son transport est facilité par son poids contenu et ses dimensions compactes. Batterie pour Asus VM590 En outre, il est en mesure de tenir au moins 7 heures sur batterie en utilisation légère.

On apprécie d’autant plus le traitement antireflet de l’écran car il offre une meilleure visibilité qu’une dalle brillante en environnement lumineux. Grâce à sa définition Full HD, l’écran est aussi très bien adapté aux contenus Haute Définition, particulièrement aux vidéos en raison de format 16/9ème.

Il est bien sûr possible de regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook, et ce grâce à la solution graphique intégrée au processeur.

Un doute existe cependant sur le processeur embarqué et donc la partie graphique qu’il loge. Si les webmarchands communiquent sur un Quad Core, Asus n’en prévoit pas sur cette gamme. De ce fait, on a affaire soit à un Core i5-7200U basse consommation Kaby Lake avec partie graphique Intel HD 620, soit à un modèle plus puissant sous les logiciels tirant partie de l’architecture multicœurs Quad Core i5-8250U basse consommation Kaby Lake Refresh avec solution graphique Intel UHD 620.

En tous les cas comme il fait l’impasse sur un GPU dédié, cet Ultrabook ne convient pas aux joueurs. Il délivre cependant de bonnes prestations générales avec son Core i5 et ses 4 Go de mémoire vive un peu juste en multitâches.

Le stockage SSD embarqué participe à rendre à cet Ultrabook bien plus réactif et fluide à l’usage que si l’on avait affaire à un disque dur. Rappelons que comparé à ce dernier, Batterie pour Asus R553X un SSD est beaucoup plus rapide mais aussi moins énergivore, plus résistant aux chocs et silencieux.

Toutefois comme souvent la capacité du SSD intégré est inférieure au standard des disques durs. Mais si les 128 Go du SSD s’avèrent trop justes, on peut bien sûr s’aider d’une unité de stockage externe comme un périphérique USB 3.0 afin de profiter de transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0.

Côté connectique, cet Ultrabook est justement équipé de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0 dont 1 USB 3.0 mais aussi d’1 USB 3.1 Type-C, de modules Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, d’1 port audio sans oublier d’1 sortie vidéo HDMI pratique pour le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »