Batterie Asus Gl703VM

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

L’Asus ROG Scar GL503VM-ED206T est un nouveau PC portable de 15 pouces à vocation polyvalente/jeu. Derrière un design repensé avec sobriété, caractère et finesse, le PC repose sur un solide Quad Core i7 Kaby Lake, sur 12 Go de mémoire vive et sur un stockage hybride de 1,2 To. En face, la GTX 1060 Pascal se charge de la partie graphique avec l’appui d’un bel écran Full HD mat 120 Hz, de quoi offrir des perspectives de jeu aiguisées. Une connectique généreuse avec USB Type-C et un clavier rétro-éclairé RGB sur 4 zones sont également au menu pour un prix affiché à un peu plus de 1500 euros.

Comme observé sur tout le secteur gaming ces derniers temps, le design de l’Asus Scar GL503VM-ED206T préfère rechercher la sobriété et supprimer tous ces détails clinquants qui ornaient les anciennes générations de ROG. Batterie Asus Q325UA Le couvercle noir en aluminium arbore une diagonale structurée qui souligne l’effet brossé travaillé avec le logo ROG dans un coloris bronze/argent. A savoir que ce dernier est rétro-éclairé en rouge lorsque le PC est allumé. Dans l’ensemble, le design est plutôt réussi et équilibré. A l’intérieur, on découvre de large bordures d’écran et un entourage de clavier recouvert d’une finition soft-touch pour un visuel très sobre. Que les amateurs de couleurs se rassurent, le rétro-éclairage du clavier multicolore permet une personnalisation par touche (Aura Core).

Batterie pour Asus Q325UA

Asus a fait le plein de performances dans son nouveau ROG Strix Scar GL503VM-ED206T et cela passe d’abord par son cœur puissant. Soutenu par un Quad Core i7 Kaby Lake et par 12 Go de mémoire vive, il survole les tâches courantes et permet aux amateurs de polyvalence d’exécuter toutes les missions exigeantes de type montage vidéo ou modélisation 3D. Avec la quantité généreuse de RAM, le multitâche est des plus confortables et le jeu gagne en fluidité, de quoi satisfaire les collectionneurs d’onglets sur le navigateur.

Notez tout de même que la finesse du châssis peut impliquer une hausse des températures lors d’un usage exigeant prolongé, ce qui peut avoir pour effet de brider le processeur.

En face, le stockage joue un rôle clé dans les performances du PC. Il s’agit d’une solution de stockage hybride qui comprend un SSD dédié de 256 Go et un disque dur d’1 To. Batterie Asus Gl703VM Le premier va loger le système d’exploitation et l’ensemble des programmes et jeux tandis que le second va s’occuper du stockage réactif de votre ludothèque. Vous obtenez ainsi un fonctionnement particulièrement réactif avec un temps de réponse réduit par rapport à une solution avec disque dur seul, tout en bénéficiant d’une capacité très généreuse.

Machine de jeu avant tout, le PC repose sur une carte graphique dédiée haut de gamme de dernière génération, la GTX 1060. En pratique, elle laisse champ libre à tous les joueurs pour exécuter leurs jeux de prédilection en Full HD avec des niveaux de détails optimum. Le jeu en 4K est possible également (via un écran externe) mais pas forcément dans les meilleures conditions, de même que la réalité virtuelle.

Côté écran, les caractéristiques tournent en faveur du jeu là encore avec un taux de rafraichissement qui atteint les 120 Hz (5 ms) pour un rendu des plus fluides. Batterie Asus Gl503VM Sa définition Full HD (1920 x 1080 px) met à disposition une densité d’affichage élevée et permet de tirer le meilleur profit de votre contenu/jeu en Haute Définition et la dalle mate empêche à la luminosité ambiante de se refléter à l’écran, améliorant le confort de jeu (surtout dans des scènes sombres).

Enfin, le PC reçoit une connectique bien diversifiée. Le côté gauche abrite un port Ethernet, un mini-DisplayPort, une sortie HDMI 2.0, deux ports USB 3.0 et une prise jack tandis que la droite accueille le lecteur de carte SD, un port USB 2.0 et un port USB Type-C (Gen1). Les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.1 sont aussi au menu.

Nouvel Ultrabook polyvalent à écran Full HD antireflet 14 pouces, l’Asus VivoBook S410UN-EB080T s’affiche actuellement en vente flash pour 1099 euros sous Windows 10. Il dispose d’une bonne quantité de mémoire vive, d’un processeur basse consommation dernière génération Quad Core i7 Kaby Lake Refresh, d’une solution de stockage hybride combinant SSD dédié et disque dur de capacité importante, d’une carte graphique dédiée NVIDIA Pascal à technologie Optimus, d’une connectique USB 3.1 Type-C, d’un lecteur d’empreintes digitales ou encore d’un clavier chiclet rétro éclairé.

L’Asus VivoBook S410UN-EB080T est un PC portable Haute Définition compact conçu pour un usage polyvalent nomade.

Côté autonomie, il est en effet en mesure de tenir au moins 7 heures sur batterie en utilisation légère. Batterie Asus G502VT De plus, son transport est facilité par son poids contenu et ses dimensions compactes.

On apprécie d’autant plus le traitement antireflet de l’écran car il est plus lisible qu’une dalle brillante en environnement lumineux. Grâce à sa définition Full HD, l’écran se prête aussi très bien à l’affichage de contenus Haute Définition, particulièrement aux vidéos de par son format 16/9ème.

Que ce soit avec la solution graphique Intel UHD 620 logée au sein du processeur ou la carte dédiée GeForce MX150, on peut évidemment regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook qui bénéficie de la technologie NVIDIA Optimus.

Optimus bascule en pratique automatiquement et en temps réel entre l’Intel UHD 620 et la GeForce MX150, et ce en fonction des besoins. L’Intel UHD 620 est sollicitée au maximum malgré ses prestations modestes car sa faible consommation énergétique favorise l’autonomie par rapport à la GeForce MX150.

Plus puissante et gourmande que l’Intel UHD 620, la GeForce MX150 est en mesure de faire tourner pas mal de jeux du moment que l’on procède à des réglages sous les opus gourmands en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne fluidité.

Cet Ultrabook polyvalent délivre par ailleurs de bonnes performances générales grâce à sa belle quantité de mémoire vive de 16 Go supérieure à la moyenne qui permet de bien voir venir dans ce domaine, et son processeur dernière génération Kaby Lake Refresh basse consommation Quad Core i7-8550U. Batterie Asus FX503VD Ce dernier assure un fonctionnement bien plus rapide qu’un Core i7 basse consommation Kaby Lake dans les domaines exploitant l’architecture multicœurs.

Hybride, le stockage participe à rendre cet ordinateur bien réactif et fluide à l’usage grâce à son SSD dédié très rapide de 256 Go mais aussi à offrir une capacité importante grâce au disque dur de 1000 Go. Le premier est prévu pour loger le système ainsi que les principaux logiciels, le reste prenant place sur le second.

Cet Ultrabook profite par ailleurs d’un système de rétro éclairage des touches du clavier chiclet pour bien les distinguer lorsque la luminosité ambiante est faible. Un lecteur d’empreintes est également présent pour une identification simple et rapide sur le système.

Quant à la connectique intégrée, elle est à même de combler un maximum d’utilisateurs, comprenant 1 USB 3.1 Type-C, des modules Wi-Fi ac et Bluetooth 4.1 pour se connecter et communiquer à distance sans-fil, 1 port audio, 1 sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple ainsi que 3 USB dont 1 USB 3.1 (compatible USB 2.0 et USB 3.0) garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si un périphérique USB 3.0/.1 est branché dessus.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »