Batterie HP 727263-001

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Le HP Envy 17-ae101nf est un élégant 17 pouces multimédia doté de la dernière génération de processeur Kaby Lake Refresh. Sa coque compacte et subtilement dessinée cache un Quad Core i5-8250U, une importante quantité de mémoire vive (12 Go), un stockage hybride véloce de 1,1 To ainsi qu’une solution graphique GeForce MX150 Pascal offrant une amplitude de jeu honorable, le tout dominé par un bel écran Full HD IPS mat. Tablez aussi sur le confort d’un clavier rétro-éclairé, d’une conception de qualité, Batterie HP Proliant BL460C G6 d’une connectique complète et d’une autonomie généreuse pour moins de 1200 euros.

Par rapport aux anciens Envy 17, la coque du dernier né a fondu et emprunte désormais le design typique de la gamme qui mise sur un boitier en aluminium Argent Naturel aux surfaces lisses et douces. Quelques angles tranchés sont aperçus au niveau du couvercle et l’arrière de la base avec la présence du système de charnière surélevée chère à HP. Celui-ci va incliner légèrement le clavier à l’ouverture de l’écran afin d’optimiser la circulation de l’air sous la base et d’apporter du confort de frappe. Le look est soigné avec des touches de chrome sur le logo graphique, le bas du couvercle et le contour du pavé tactile et les mensurations sont bien optimisées (23 mm d’épaisseur). Notez la présence du rétro-éclairage du clavier qui facilitera la frappe en ambiance sombre.

3Wh Batterie pour HP ProLiant BL460C G6

Pour un 17 pouces, l’autonomie annoncée par HP est très généreuse, soit plus de 10 heures. En réalité, mieux vaut tabler sur 8 heures environ en navigation Internet avec Wifi actif, ce qui est déjà un très bon résultat.

Séduisant par son apparence soignée, l’ultrabook convainc également par ses performances avec un cœur vivace architecturé autour d’un Quad Core i5 Kaby Lake-R basse consommation et de 12 Go de mémoire vive. Batterie HP 727263-001 Ce duo est parfaitement à l’aise avec les tâches bureautiques et multimédia, parmi lesquelles le surf sur Internet, la lecture de vidéos, le travail sur Office ou la retouche photo (Photoshop, Lightroom). Il peut également s’atteler à d’autres missions un peu plus exigeantes (Adobe Première) dans des proportions raisonnables. Par ailleurs, les amateurs de multitâche disposeront de toute l’aisance nécessaire pour multiplier les onglets sur le web et les applications actives.

La partie graphique est confiée à la GeForce MX150, une carte graphique dédiée de dernière génération positionnée sur le milieu de gamme. Elle succède à la GeForce 940MX et se rapproche sensiblement de la GTX 950M en terme de performances. En d’autres termes, elle se destine à des joueurs occasionnels peu préoccupés par les détails. Le jeu en Full HD est supporté sur la plupart des titres du marché à condition de faire des concessions sur la netteté du rendu. Notez qu’il faudra surement abaisser la définition de l’écran sur 1366 x 768 px pour lancer les dernières sorties dans de bonnes conditions.

La solution de stockage hybride contribue à renforcer la vivacité du système. Et pour cause, elle comprend un SSD dédié de 128 Go et un disque dur d’1 To tournant à 7200 tr/min (contre 5400 tr habituellement), une combinaison que l’on croise plus souvent sur les machines puissantes/gamer. Batterie HP 750452-001 Le premier va loger le système d’exploitation et l’essentiel des programmes et jeux éventuels tandis que le second va s’occuper du stockage de votre ludothèque. Vous obtenez ainsi un fonctionnement particulièrement réactif avec un temps de réponse réduit par rapport à une solution avec disque dur seul, tout en bénéficiant d’une capacité très généreuse.

L’écran déploie quant à lui une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) dont la densité d’affichage élevée offre toute la latitude pour visionner du contenu en Haute Définition et pour bénéficier d’une image nette. La dalle IPS se charge d’ouvrir les angles de vision et de favoriser la reproduction fidèle des couleurs, des couleurs vivifiées par le traitement brillant que certains regretteront puisqu’il est sensible aux reflets en environnement lumineux. Les bordures sont relativement larges et ne produisent pas l’effet bord-à-bord privilégié par HP sur ses derniers modèles, mais l’absence de bordures “physiques” donnent le change.

La connectique prévoit tout le nécessaire requis avec une sortie HDMI, un lecteur de carte SD, un graveur DVD ainsi que trois ports USB 3.1 et un USB Type-C (Gen1, 5 Gbit/s, DP1.2). L’Ethernet Gigabit et les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.2 sont aussi au menu pour des échanges de données rapides. Pas de lecteur d’empreintes digitales en revanche, c’est regrettable.

HP propose avec son Pavilion 17-ab303nf un nouvel ordinateur portable polyvalent orient jeux à écran IPS antireflet Full HD de 17 pouces qui s’affiche pour moins de 1000 euros sous Windows 10. Au programme, processeur Core i5 basse consommation Kaby Lake, Batterie HP 727263-002 solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de capacité importante ou encore carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GTX 4 Go dédiés.

L’HP Pavilion 17-ab303nf s’adresse à ceux qui souhaitent investir dans un ordinateur portable de grand format orienté jeux en vue d’un usage polyvalent.

Grâce à ses 8 Go de mémoire vive et son processeur Kaby Lake Core i5-7200U, ce portable délivre de bonnes performances générales.

Il se montre bien réactif et fluide au quotidien puisqu’il profite d’un SSD dédié beaucoup plus rapide qu’un disque dur. Avec ses 128 Go, le SSD peut loger en plus du système les principaux logiciels/jeux, le reste prenant place sur le disque dur d’une capacité importante de 1000 Go qui l’accompagne.

Ce portable est également en mesure de faire tourner de nombreux jeux moyennant des concessions sous les titres exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne jouabilité. Il est en effet équipé de la carte GeForce GTX 1050 version 4 Go dédiés qui permet bien sûr de regarder des photos et vidéos.

L’écran adopte justement des spécifications se prêtant bien à cet usage : format 16/9ème, définition Full HD adaptée aux contenus Haute Définition et technologie IPS. Batterie HP CN03XL Grâce à cette dernière, l’écran offre une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision verticaux et horizontaux importants. Traité antireflet, l’écran assure également une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante et se montre plus reposant pour les yeux sur longue période.

La connectique intégrée est très correcte, comprenant des modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.2 pour se connecter et communiquer à distance, une sortie vidéo HDMI utile afin de relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple, des ports audio et Ethernet sans oublier 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0/.1, les USB 3.1 garantissant des transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on des périphériques USB 3.0/.1 sont connectés dessus.

Si la marque annonce une autonomie de 10 heures, en pratique on peut espérer tenir environ 6 heures sur batterie en surf sur Internet via le Wi-Fi.

Enfin, Hewlett-Packard ne communique pas sur la présence d’un système de rétro éclairage des touches pour le clavier chiclet alors qu’on pouvait s’attendre à ce que ce dernier en soit équipé.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »