Batterie Lenovo Thinkpad T510i

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Nouvel Ultrabook polyvalent, l’Asus VivoBook N705UN-BX094T s’affiche pour moins de 1000 euros sous Windows 10 avec une solution de stockage hybride combinant SSD dédié et disque dur de capacité importante, un processeur Kaby Lake Refresh dernière génération Quad Core i7 basse consommation, une carte graphique dédiée NVIDIA à technologie Optimus, un écran 17 pouces antireflet, une connectique USB 3.1 Type-C ou encore un clavier chiclet rétro éclairé.

Il arbore une allure élégante avec sa coque foncée aluminium finition métal brossé au logo Asus doré et son intérieur argent clair.

L’Asus VivoBook N705UN-BX094T est un ordinateur portable compact et léger de 17 pouces destiné à un usage polyvalent Batterie Lenovo Thinkpad T410i .

Pour un 17 pouces, cet ordinateur se montre assez facilement transportable grâce à sa compacité et son poids contenu le positionnant dans les clan des Ultrabooks.

On apprécie d’autant plus le traitement antireflet de l’écran car il est plus lisible qu’une dalle brillante en environnement lumineux et moins fatigant pour les yeux sur longue période. Pour le reste, l’écran adopte des spécifications classiques : définition de 1600×900 et format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

Batterie pour Lenovo ThinkPad T410i

Que ce soit avec la solution graphique Intel UHD 620 logée au sein du processeur ou la carte dédiée GeForce 940M, on peut évidemment regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook qui bénéficie de la technologie NVIDIA Optimus.

Optimus bascule en pratique automatiquement et en temps réel entre l’Intel UHD 620 et la GeForce 940M lorsque nécessaire. Batterie Lenovo Thinkpad T510 Elle privilégie au maximum l’Intel UHD 620 malgré ses prestations modestes car sa faible consommation énergétique favorise l’autonomie par rapport à la GeForce 940M.

Plus puissante et gourmande que l’Intel UHD 620, la GeForce 940M est en mesure de faire tourner des jeux pas trop gourmands en ressources graphiques du moment que l’on est prêt à faire des concessions.

Cet Ultrabook délivre par ailleurs de bonnes performances générales puisqu’il s’appuie sur 8 Go de RAM couplés à un processeur basse consommation dernière génération Quad Core i7-8550U Kaby Lake Refresh, ce dernier étant plus puissant qu’un Core i7 basse consommation Kaby Lake dans les domaines exploitant l’architecture multicoeurs.

Bon point, cet ordinateur est équipé d’une solution de stockage hybride SSD + disque dur. On profite donc à la fois d’une grande réactivité et fluidité grâce au SSD dédié de 128 Go très rapide prévu pour accueillir le système ainsi que les principaux logiciels, ainsi que d’une capacité importante de 1000 Go pour loger le reste.

Il est par ailleurs possible de s’identifier facilement et rapidement sur le système grâce au lecteur biométrique compatible Windows Hello mais aussi de rétro éclairer les touches du clavier chiclet pour bien les distinguer lorsque la luminosité ambiante est faible.

Quant à la connectique intégrée, Batterie Lenovo Thinkpad T510i elle en satisfera plus d’un, comprenant 1 USB 3.1 Type-C, des modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.1 pour des connexions et communications à distance, 1 sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement ce PC à une TV par exemple, des ports Ethernet et audio sans oublier 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant des transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus un périphérique USB 3.0.

Asus lance en France son ROG Strix Scar GL503VS-EI044T pour moins de 1850 euros, un nouvel ordinateur portable polyvalent puissant à l’aise dans les jeux équipé d’un écran IPS Full HD G-Sync 144Hz antireflet de 15 pouces. Au programme, importante quantité de RAM, carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GTX haut de gamme 8 Go dédiés, processeur Kaby Lake Quad Core i7, solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de capacité appréciable, clavier chiclet rétro éclairé ou encore connectique USB 3.1 Type-C, le tout sous Windows 10.

L’Asus ROG Strix Scar GL503VS-EI044T s’adresse à ceux qui souhaitent investir dans un PC portable polyvalent puissant de 15 pouces à l’aise dans les jeux.

Grâce à sa carte dédiée haut de gamme GeForce GTX 1070, il est capable de faire tourner les jeux les plus récents et gourmands en ressources graphiques.

Afin d’améliorer la fluidité dans les jeux, cet ordinateur profite de la technologie G-Sync qui fait en sorte de synchroniser au plus juste la GTX 1070 avec l’écran, et ce dernier bénéficie d’un taux de rafraichissement de 144Hz (contre 60Hz en standard).

IPS, l’écran offre aussi une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision verticaux et horizontaux importants. Batterie Lenovo Thinkpad T520 Full HD, il se montre très bien adapté aux contenus Haute Définition telles que les vidéos de par son format 16/9ème. En outre, son traitement antireflet améliore la visibilité en environnement lumineux par rapport à une dalle brillante.

Autre atout de cet ordinateur, son importante quantité de mémoire vive de 32 Go ! Autant dire que l’on peut bien voir venir dans ce domaine. Grâce à la présence en prime du processeur Quad Core i7-7700HQ Kaby Lake, ce portable délivre une puissance à même de combler les utilisateurs les plus exigeants.

Il va sans dire qu’au quotidien les performances fournies sont sans commune mesure par rapport à 4 Go DDR3/4 et un processeur Dual Core, la différence étant particulièrement forte sous les travaux gourmands en ressources RAM et CPU tirant partie de l’architecture multicœur comme la retouche photo, le rendu 3D ou le montage vidéo.

Attendu pour une telle machine, le stockage est hybride. On peut ainsi installer les principaux jeux/logiciels en plus du système sur le SSD très rapide de 256 Go qui renforce significativement la réactivité et à fluidité à l’usage, et loger le reste sur le disque dur qui l’accompagne d’une capacité confortable de 1000 Go.

Côté connectique, ce portable est bien équipé. Batterie Lenovo Thinkpad T520i On retrouve ainsi des modules Bluetooth 4.2 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, des ports Ethernet te audio, ds sorties vidéo HDMI et mini-DisplayPort pratiques pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, 1 USB 3.1 Type-C sans oublier 4 USB 3.0 garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 y sont connectés.

Enfin, il est bien sûr possible de rétro éclairer le clavier chiclet afin de les discerner correctement dans la pénombre, ici via un système RGB 4 zones.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »