Batterie Samsung Q318 Series

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Avec son Swift 1, Acer entend fournir mobilité, solidité, confort et Haute Définition pour un prix abordable. Affiché au prix soldé de 297 euros, l’Acer Swift SF113-31-P0ZF est un ultraportable de 13 pouces élégant et réactif. Il est associé à un Pentium Quad Core récent, 4 Go de mémoire vive et à un SSD eMMC de 64 Go pour supporter sa vocation bureautique. S’ajoutent à cela un bel écran Full HD IPS mat, une autonomie généreuse ainsi qu’une connectique bien fournie avec USB Type-C et lecteur biométrique, le tout installé dans une élégante coque dorée en métal.

Installé dans la même structure de coque que son grand frère l’Acer Swift SF314, le Swift 1 profite de la solidité d’un châssis tout en métal, un choix très rare pour sa gamme de prix qui encourage la mobilité. Batterie Samsung NP-R463 D’autant que son look lisse et mat n’est pas pour déplaire et hérite d’un coloris peu croisé sur le marché, un bronze doré qui ne manque pas de charme. Particulièrement compact avec moins de 15 mm d’épaisseur et un petit poids de 1.3 kg, l’Acer Swift SF113-31-P0ZF est l’ultrabook portable par excellence.

L’autonomie est correcte compte tenu de sa petite batterie avec un peu moins de 7 heures atteintes en navigation Internet avec Wifi actif.

Batterie pour Samsung NP-R463

Au cœur de sa configuration brille un bel écran Full HD IPS mat. Là encore, Acer tire son épingle du jeu en proposant de telles spécifications pour un prix serré. D’un côté, la définition Full HD (1920 x 1080 px) offre un espace d’affichage étendu permettant de profiter pleinement du contenu en Haute Définition et de l’autre, le dalle IPS ouvre les angles de vision pour un rendu parfait quelque soit l’angle dans lequel vous visionnez l’écran. N’oublions pas le confort de la dalle mate Confyview qui va empêcher la lumière ambiante de se refléter à l’écran.

En terme de performances, l’ultraportable mise sur un processeur mobile Pentium Quad Core N4200 épaulé par 4 Go de mémoire vive. En pratique, ce duo va supporter aisément l’usage courant axé sur la navigation Internet, le suite Office ou la lecture de vidéo mais ne pourra pas se confronter à beaucoup plus exigeant. Batterie Samsung Q318 Series Oubliez également le multitâche poussé en raison de la mémoire vive en faible quantité.

Bon point, la solution de stockage privilégiée vient apporter un peu de réactivité à l’ensemble. Assimilé au SSD (en moins réactif), le eMMC (mémoire flash) est plus économe en énergie, plus robuste et silencieux qu’un disque dur mécanique. Toutefois, sa capacité de 64 Go se chargera uniquement de loger le système d’exploitation et les programmes. Pour tout ce qui se rapporte au stockage en tant que tel, il faudra se tourner vers un disque dur externe ou vers une carte SD (documents légers, photos).

Enfin, la connectique n’est pas pour décevoir non plus avec l’ajout salutaire d’un lecteur d’empreintes digitales pour se loguer rapidement et en toute sécurité à sa session (support Windows Hello). Vous profitez aussi d’un lecteur de carte SD, d’une sortie HDMI et de pas moins de 4 ports USB dont deux USB 3.0 et un USB Type-C.

Notez par ailleurs que l’Acer Swift SF113-31-P0ZF est entièrement silencieux grâce à son refroidissement passif (absence de ventilateur grâce au petit processeur) et à la discrétion du eMMC.

Acer sort dans l’hexagone son Swift 3 SF314-52G-70AA, Batterie Samsung NP-R418 nouvel Ultrabook polyvalent performant à écran 14 pouces IPS Full HD antireflet qui tourne sous Windows 10. Il embarque une solution de stockage SSD dédiée de capacité appréciable, un processeur basse consommation Kaby Lake Core i7, la carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GeForce MX150 récente couplée à la technologie NVIDIA Optimus, une connectique USB 3.1 Type-C, un clavier chiclet rétro éclairé ou encore un lecteur d’empreintes digitales. Il s’affiche à moins de 1300 euros.

L’Acer Swift 3 SF314-52G-70AA peut séduire ceux qui sont en quête d’un PC portable compact Haute Définition en vue d’une utilisation polyvalente nomade.

Côté autonomie justement, il peut en pratique tenir environ 8 heures sur batterie en lecture vidéo et environ 6 heures en surf sur Internet via le Wi-Fi. De plus, sa compacité et son poids contenu facilitent son transport.

Le traitement antireflet de l’écran est d’autant plus appréciable car plus lisible en environnement lumineux (ex : extérieur) qu’une dalle brillante. Batterie Samsung Q320 Series Avec sa technologie IPS, l’écran offre aussi une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision verticaux et horizontaux importants. Full HD, l’écran se prête également très bien aux contenus Haute Définition, particulièrement aux vidéos de par son format 16/9ème.

Que ce soit avec la solution graphique Intel HD 620 logée au sein du processeur ou la carte dédiée GeForce MX150, on peut bien sûr regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook qui profite de la technologie NVIDIA Optimus.

Optimus bascule en pratique automatiquement et en temps réel entre l’Intel HD 620 et la GeForce MX150lorsque nécessaire. Elle privilégie au maximum la première bien malgré ses prestations modestes car sa faible consommation énergétique favorise l’autonomie par rapport à la GeForce MX150.

Plus puissante et gourmande que l’Intel HD 620, la GeForce MX150 récente dotée de l’architecture NVIDIA Pascal, ici en version 2 Go dédiés, est capable de faire tourner bon nombre de jeux du moment que l’on consent à des réglages sous les opus exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne fluidité. Les prestations de la GeForce MX150 la situent entre une GTX 950M et une GTX 960M (elle est aussi connue sous le nom GeForce GT 1030).

Cet Ultrabook délivre par ailleurs de bonnes performances générales grâce à ses 8 Go de RAM et son processeur Kaby Lake basse consommation Core i7-7500U, Batterie Samsung NP-R428 d’autant que le stockage participe significativement à la réactivité au quotidien.

Acer opte en effet ici pour une solution SSD dédiée beaucoup plus rapide qu’un disque dur tout en étant moins énergivore, plus robuste et silencieuse. En plus ici, le SSD offre une capacité de 512 Go rivalisant avec les disques durs, ce qui est encore trop rare pour être souligné.

Autre atout de cet ordinateur compact, son lecteur d’empreintes pour s’identifier facilement et rapidement sur le système ainsi que son clavier chiclet rétro éclairé pour distinguer correctement les touches dans la pénombre.

Enfin, cet Ultrabook profite d’une bonne connectique comprenant des modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, une sortie vidéo HDMI pratique afin de le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple, un port audio, 1 USB 3.1 Type-C ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »