Batterie pour HP av08xl

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

L’HP Pavilion 15-bc304nf est un nouveau PC portable à écran 15 pouces Full HD antireflet qui s’affiche à moins de 800 euros. Il fonctionne sous Windows 10 avec une bonne quantité de mémoire vive, une solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de capacité importante, un processeur Core i5 Kaby Lake basse consommation ou encore une carte graphique dédiée NVIDIA GTX.

Il arbore une allure plutôt discrète avec son design Noir Shadow cadre de clavier blanc fantôme motif à brossage vertical.

L’HP Pavilion 15-bc304nf est un ordinateur portable 15 pouces Haute Définition conçu pour une utilisation polyvalente Batterie pour HP 760604-001 .

Il bénéficie d’une solution de stockage hybride. De ce fait, on retrouve intégré un SSD dédié très rapide de 128 Go prévu pour accueillir le système ainsi que les principaux logiciels, et un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go pour loger le reste.

36WH Batterie pour HP 760604-001

Le SSD participe à rendre cet ordinateur significativement plus fluide et réactif qu’un modèle similaire en étant dépourvu. Il épaule donc très bien le cœur composé d’un processeur basse consommation Core i5-7200U Kaby Lake et de 8 Go de RAM. On obtient ainsi de bonnes performances générales.

Ce portable profite par ailleurs de la technologie NVIDIA Optimus qui bascule automatiquement et en temps réel entre la GeForce GTX 950M et la partie graphique Intel HD 620 intégrée au Core i5, et ce en fonction des besoins. Batterie pour HP av08xl Malgré ses prestations modestes, l’Intel HD 620 est privilégiée au maximum par Optimus car sa consommation énergétique faible favorise l’autonomie.

La GeForce GTX 950M ici en version 4 Go dédiés est en pratique activée lorsqu’il s’agit de réaliser des traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel HD 620. Elle est en mesure de prendre en charge pas mal de jeux du moment que l’on consent à des adaptations sous les opus exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne fluidité. Bien évidemment avec ces deux solutions, il est possible de regarder des photos et vidéos.

Avec son format 16/9ème et sa définition Full HD idéale pour afficher du contenu Haute Définition, l’écran se prête bien à la lecture de vidéos. Batterie pour HP kp06xl Traité antireflet, l’écran offre aussi une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante.

Quant à la connectique intégrée, elle est très correcte, composée d’une sortie vidéo HDMI utile pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, de ports audio et Ethernet, de modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ou encore de 3 USB dont 2 USB 3.1 (compatibles USB 2.0) garantissant des transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si l’on y connecte des périphériques USB 3.0. L’absence d’USB 3.1 Type-C pourra cependant en décevoir certains.

Le HP Pavilion x360 14-ba009nf est un nouvel ultrabook de 14 pouces convertible en tablette qui accueille une carte graphique dédiée de milieu de gamme, la GeForce 940MX. Autour d’un bel écran Full HD IPS tactile rotatif au design bord à bord, on retrouve également un Core i7 Kaby Lake, 8 Go de mémoire vive et un précieux stockage hybride articulé autour d’un SSD dédié de 128 Go et d’un disque dur de grande capacité. Vous pouvez aussi compter sur le confort d’un clavier rétro-éclairé et sur une connectique USB Type-C pour un prix affiché sous la barre des 1130 euros pour les adhérents Fnac.

Le HP Pavilion x360 14-ba009nf préfère un design sobre et opte pour un dos gris Argent minéral sur une surface lisse sans effet de texture ou finition particulière. L’intérieur contraste légèrement avec un tour du clavier argenté plus clair et un motif discret à rainures verticales. Batterie pour HP mm02 Une touche d’élégance supplémentaire est apporté par le logo HP chromé qui fait écho aux charnières brillantes. Notez en outre que le clavier hérite d’un système de rétro-éclairage blanc, un plus pour la frappe en ambiance sombre.

Pour un 14 pouces, ses mensurations sont assez compactes avec 1.63 kg sur la balance et 19.9 mm d’épaisseur, de quoi l’emporter sans difficulté dans vos déplacements. Car la particularité de cet ultrabook réside dans sa configuration mobile caractérisée par ses charnières rotatives à 360 degrés. Celles-ci lui permettent de se plier sous tous les angles : d’un simple geste, vous pouvez passer d’un usage bureau classique à un usage en tablette (écran rabattu à l’arrière du clavier) en passant par le mode tente ou le chevalet.

Le stockage fait office de fer de lance dans cette configuration grâce à une solution hybride qui fait la part belle à la réactivité sans sacrifier l’espace. En principe, les 128 Go du SSD vont contenir le système d’exploitation ainsi qu’une partie des programmes/jeux tandis que le disque dur de 1000 Go se charge du stockage de votre ludothèque, assurant ainsi une exécution globale efficace, des phases d’allumage/extinction instantanées et des copies de données rapides.

Autre élément d’importance ici, la partie graphique est assurée par la carte dédiée GeForce 940MX (4 Go dédiés). En condition, elle ne permet pas de jouer convenablement en Full HD, si ce n’est à des titres très peu exigeants. En revanche, elle pourra lancer la majorité des jeux du marché en définition standard (1366 x 768 pixels), moyennant des adaptations sur le niveau de détails sous les opus exigeants..

L’écran affiche une colorimétrie bien calibrée ainsi que des angles de vision larges ; des caractéristiques que l’on doit à l’exploitation d’une dalle IPS. Batterie pour HP 210 G1 La définition Full HD (1920 x 1080 px) est dense et permet de visionner votre contenu en Haute Définition dans les meilleures conditions tandis que la surface brillante (indissociable du tactile) donne du peps aux couleurs à défaut de rendre difficile la visibilité par environnement lumineux. A noter qu’il prend en charge le stylet actif compatible avec Microsoft Ink (stylet non fourni).

Question performances, l’ultrabook repose sur un Core i7 Kaby Lake basse consommation secondé par 8 Go de mémoire vive. Cette configuration est parfaite pour exécuter les tâches bureautiques courantes (navigation Web, lecture de vidéo, suite Office) et pour s’essayer à quelques travaux d’édition (Photoshop, calcul léger), avec une marge de manœuvre confortable en multitâche. Les collectionneurs d’onglets sur le navigateur auront de quoi faire.

Enfin, la connectique fait un bond en avant salutaire par rapport aux anciennes générations de Pavilion. On croise désormais un port USB Type-C (Gen1) aux côtés de deux ports USB 3.1 standard. Une sortie HDMI et un lecteur de carte SD sont également prévus, ainsi que les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.2 pour des échanges de données sans fil plus rapides. Pour une connexion en Ethernet (RJ45), il faudra se tourner vers un adaptateur via USB Type-C.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »