Batterie Acer AS16B5J

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Pour moins de 370 euros, l’Acer Swift SF113-31-C7GQ entend fournir mobilité, solidité, confort et Haute Définition, le tout dans une coque compacte au coloris original. Sa vocation bureautique est supportée par un Celeron Dual Core récent, 4 Go de mémoire vive et par un SSD eMMC de 64 Go en faveur de la réactivité. S’ajoutent à cela un bel écran Full HD IPS mat, une bonne autonomie ainsi qu’une connectique fournie avec USB Type-C, sans oublier son précieux lecteur biométrique.

Installé dans la même structure de coque que son grand frère l’Acer Swift SF314, Batterie Acer AS16B5J le Swift 1 profite de la solidité d’un châssis tout en métal, un choix très rare pour sa gamme de prix qui encourage la mobilité. D’autant que son look lisse et mat n’est pas pour déplaire et hérite d’un coloris peu croisé sur le marché, un bronze doré qui ne manque pas de charme. Particulièrement compact avec moins de 15 mm d’épaisseur et un petit poids de 1.3 kg, l’Acer Swift SF113-31-C7GQ est l’ultrabook portable par excellence.

Batterie pour Acer AS16B5J

L’autonomie est correcte compte tenu de sa petite batterie avec un peu moins de 7 heures atteintes en navigation Internet avec Wifi actif.

Au cœur de sa configuration culmine un bel écran Full HD IPS mat. Là encore, Acer tire son épingle du jeu en proposant de telles spécifications pour un prix serré. D’un côté, la définition Full HD (1920 x 1080 px) offre un espace d’affichage étendu permettant de profiter pleinement du contenu en Haute Définition et de l’autre, le dalle IPS ouvre les angles de vision pour un rendu parfait quelque soit l’angle dans lequel vous visionnez l’écran. Batterie Acer Aspire 1-A114-31 N’oublions pas le confort de la dalle mate Confyview qui va empêcher la lumière ambiante de se refléter à l’écran.

En terme de performances, l’ultrabook mise sur un processeur très basse consommation Celeron Dual Core N3350 épaulé par 4 Go de mémoire vive, un duo qui pourra assurer des tâches bureautiques basiques comme la navigation Internet, la lecture de vidéo ou le travail sur Office. Néanmoins, si vous tentez de lancer des applications plus exigeantes ou que vous poussez un peu trop le multitâche, il pourra très vite perdre ses moyens.

Bon point, la solution de stockage privilégiée vient apporter un peu de réactivité à l’ensemble. Assimilé au SSD (en moins réactif), Batterie Acer Aspire 5-A515-51 le eMMC (mémoire flash) est plus économe en énergie, plus robuste et silencieux qu’un disque dur mécanique. Toutefois, sa capacité de 64 Go se chargera uniquement de loger le système d’exploitation et les programmes. Pour tout ce qui se rapporte au stockage en tant que tel, il faudra se tourner vers un disque dur externe ou vers une carte SD (documents légers, photos).

Enfin, la connectique suit la tendance générale et assure un niveau satisfaisant avec l’ajout salutaire d’un lecteur d’empreintes digitales pour sécuriser et simplifier l’accès à sa session (support Windows Hello). Vous profitez aussi d’un lecteur de carte SD, d’une sortie HDMI et de 4 ports USB dont deux USB 3.0 et un USB Type-C. L’échange de données sans fil est assuré par les modules Wifi AC et Bluetooth 4.0.

L’Acer Aspire E5-575G-33E4 est un ordinateur portable de 15 pouces à vocation multimédia. Sa base renferme un Core i3 Skylake, 4 Go de mémoire vive et un stockage hybride entre réactivité et capacité tandis que la partie graphique est confiée une carte de milieu de gamme, Batterie Acer Aspire 7-A715-71G la GeForce 940MX. En plus, sa coque blanc et noir avec connectique USB Type-C n’est pas sans originalité. Il est affiché à moins de 560 euros.

Acer a décidé de tirer son épingle du jeu sur plusieurs aspects et notamment avec son design original blanc et noir. Apposé sur toute la coque extérieure, le coloris blanc accroche le regard sans flasher avec sa finition quadrillée tandis que l’intérieur noir écope d’un effet métal brossé. Le rendu global est élégant, sans compter sur le liseré chromé qui entoure le pavé tactile. Comme souvent chez Acer, l’assemblage est de bonne facture mais le clavier n’est pas rétro-éclairé, ce qui devrait en décevoir plus d’un.

L’autonomie avoisine les 7 heures et 30 minutes en navigation Web avec Wifi actif. Un très bon résultat que peu de ses concurrents arrivent à atteindre.

Conçu pour une utilisation multimédia, l’Acer Aspire E5-575G-33E4 mise sur un Core i3 Skylake basse consommation est épaulé par 4 Go de mémoire vive en DDR4. Batterie Acer Aspire ES1-732 En l’état, cette combinaison délivre des performances suffisantes pour faire tourner l’ensemble des tâches bureautiques (surf sur Internet, suite Office, lecture de vidéo) mais ne pourra guère s’exercer à plus exigeant. En outre, la faible quantité de mémoire vive en soutien ne permet pas de favoriser le multitâche, seulement d’assurer l’essentiel en terme de fluidité en usage courant.

Heureusement, le stockage hybride est là pour bouleverser significativement la donne. Celle-ci va permettre une exécution globale réactive, des phases d’allumage/extinction et des copies de données rapides grâce au SSD de 128 Go. La capacité est suffisante pour contenir le système d’exploitation ainsi qu’une partie les programmes/jeux tandis que le disque dur de 1000 Go se charge du stockage de l’ensemble de votre ludothèque.

La partie graphique est confiée à la GeForce 940MX, une carte dédiée de milieu de gamme se prêtant au jeu occasionnel. Avec l’appui que constitue le Core i3, celle-ci ne pourra pas déployer son plein potentiel. Ainsi, en baissant la définition de la dalle, vous pourrez lancer la plupart des jeux anciens et peu exigeants avec une jouabilité correcte mais cela reste de l’ordre du jeu très occasionnel.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »