Batterie pour Lenovo thinkpad t410s

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Le Lenovo IdeaPad 510S-14KB (80UV007BFR) est un ultrabook de 14 pouces pensé pour un usage bureautique productif. En son cœur, il concentre un Core i7 Kaby Lake soutenu par 8 Go de mémoire vive et par un SSD dédié de 256 Go. Notons également sa coque blanc/argent agrémentant un châssis fin et plutôt léger. Il est affiché à moins de 760 euros pour quelques heures encore.

Misant sur l’élégance bi-ton d’un contraste blanc/argent, le Lenovo Ideapad 510S-14ISK s’ouvre sur une base en polycarbonate argentée entièrement lisse tandis que l’arrière de l’écran est uniformément blanc. Batterie pour Lenovo thinkpad t410s L’impression de robustesse transparait à l’ouverture et l’assemblage est correct. Les mensurations sont dans la moyenne de sa catégorie avec un profil relativement fin (19,3 mm). A noter que l’écran profite d’un angle d’ouverture à 180 degrés, une spécificité des IdeaPad très pratique pour l’installer confortablement sur les genoux.

L’autonomie avoisine les 6 heures 30 en navigation Web avec Wifi actif. Un résultat moyen lié à la petite batterie de 30Whr.

Batterie pour Lenovo ThinkPad T410s

En terme de performances, l’ultrabrook mise sur un Core i7 Kaby Lake basse consommation et sur 8 Go de mémoire vive. Une combinaison très satisfaisante pour sa vocation bureautique, qui est à même de supporter l’ensemble des tâches courantes (navigation web, pack Office, lecture de vidéos, etc.) ainsi que certaines missions d’édition (Photoshop, Lightroom léger). Le multitâche est confortable lui aussi grâce à la RAM en quantité suffisante, laissant une amplitude salutaire aux collectionneurs d’onglet sur le navigateur.

Le jeu est pour sa part limité à des joueurs très peu exigeants compte tenu de la faiblesse de la puce graphique HD 620 intégrée au processeur, Batterie pour Lenovo Ideapad u41-70 loin d’équivaloir une carte graphique dédiée. Pour autant, la plupart des titres du marché pourront être lancés dans la définition native de la dalle (1366×768 px) avec des détails abaissés.

D’ailleurs, l’écran constitue la petite note de déception sur cet ultrabook. Il dispose d’une définition basique (1366 x 768 px) et prend place sur une dalle TN aux angles de vision réduits. Bon point néanmoins, le traitement antireflet va permettre une meilleure visibilité de l’affichage en environnement lumineux.

Pour terminer sur la connectique, elle est plutôt correcte même si un port USB Type-C aurait permis à l’ultrabook de mieux faire face à l’épreuve du temps. On retrouve un lecteur de carte SD, une sortie HDMI et trois ports USB dont deux USB 3.0. Qui plus est, le Bluetooth 4.0 et la dernière génération de puce Wifi AC est aussi au menu. Cette dernière affiche une portée et des débits plus importants que la version précédente 802.11 N (avec installation compatible).

Le Lenovo IdeaPad 510S-14ISK (80UV007BFR) est disponible en vente flash pour quelques heures encore à 759 euros chez Cdiscount. Il ne rencontre pas une grande concurrence sur notre comparateur de prix et se positionne dans la moyenne de sa catégorie.

Installé dans une élégante coque blanche, Batterie pour Lenovo g780 le Lenovo Ideapad 320-15ABR est un ordinateur portable de 15 pouces à destination multimédia enrichi d’une solution de stockage hybride avec SSD dédié de 128 Go et disque dur de 1000 Go. Affiché à moins de 550 euros, il repose sur un APU Bristol Ridge A10 Quad Core, sur 4 Go de mémoire vive (DDR4) et sur un bel écran Full HD mat pour la touche de confort, sans oublier l’appui d’une Radeon 530 pour la dimension multimédia et la présence d’une connectique USB Type-C.

Le Lenovo Ideapad 320-15ABR (80XS0020FR) se pare d’une élégante coque blanche sur un boitier monobloc en polycarbonate. Si le look reste globalement sobre avec des surfaces mates et lisses, une finition métallisée entoure la base pour la protéger contre l’usure prématurée. Question mensurations, le PC se positionne dans la moyenne de sa catégorie et autorise un peu de mobilité. L’absence de clavier rétro-éclairé est à déplorer mais rien de surprenant au vu du prix pratiqué.

Élément dominant sur cette configuration, le stockage est confié à une solution hybride révélant un SSD dédié secondé par un disque dur généreux (le SSD est apparemment installé à la place du lecteur optique). Alors que le premier, réactif et silencieux, Batterie pour Lenovo Thinkpad s540 va loger le système d’exploitation et l’ensemble des programmes et leur procurer réactivité et temps de réponse rapides, le second va se charger d’héberger toute votre ludothèque.

Conçu pour une utilisation multimédia, le PC mise sur un APU A10-9620P Quad Core épaulé par 4 Go de mémoire vive en DDR4. En l’état, cette combinaison délivre des performances suffisantes pour faire tourner l’ensemble des tâches courantes (surf sur Internet, outil bureautique, lecture de vidéo) ainsi qu’un peu de retouche photo. A savoir que les 4 Go de RAM constituent l’essentiel pour assurer une fluidité satisfaisante mais ne permettront pas une grande amplitude en multitâche.

La présence d’une carte graphique dédiée AMD Radeon 530 est à souligner même si seuls quelques joueurs occasionnels pourront s’en satisfaire. En somme, le jeu en Full HD n’est pas supporté mais si vous abaissez la définition (1366 x 768 px), la plupart des titres peu exigeants pourront tourner en Low/Medium. Elle permet par ailleurs de seconder le processeur dans l’usage courant multimédia.

Malgré son positionnement tarifaire compétitif, le PC intègre également un écran Full HD (1920 x 1080 px) à la densité d’affichage supérieure au standard (1366 x 768 px). Batterie pour Lenovo g700 Ainsi, vous pouvez tirer le meilleur profit de vos contenus en Haute Définition et moduler l’affichage à convenance. En outre, sa surface antireflets va assurer une bonne visibilité par ambiance lumineuse en limitant l’apparition des reflets. Quant à la nature de la dalle, le TN produit des angles de vision étroit et des couleurs peu fidèles.

Pour terminer avec la connectique, le niveau est très correct avec un lecteur de carte SD, une sortie HDMI et trois ports USB dont deux USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C. Pour l’échange de données, l’Ethernet Gigabit et les dernières générations des modules sans fil Wifi AC et Bluetooth 4.1 sont aussi au menu. Il a été également difficile de savoir si le PC intègre un lecteur d’empreintes digitales, Lenovo restant flou sur le sujet. Partons du principe que non.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »