Batterie pour HP 659083-001

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

HP présente une nouvelle déclinaison de son 14 pouces d’entrée de gamme, le HP 14-bw006nf. De sa base bureautique somme toute basique ressort un élément de choix : un SSD dédié de bonne capacité (256 Go), de quoi gagner significativement en réactivité. Un APU AMD A9 de dernière génération et 4 Go de mémoire vive viennent compléter la donne, le tout installé dans une élégante coque blanche et proposé à moins de 430 euros.

Question design, le HP 14-bw006nf ne bouleverse pas vraiment les codes instaurés par la génération précédente (14-am/an/al), si ce n’est son revêtement légèrement quadrillé façon grillage (texture tissé 3D selon HP) sur le couvercle et le tour du clavier. La coque en plastique est entièrement blanche, ce qui lui donne un look passe partout original. Batterie pour HP Elitebook 8460p A noter que le touchpad hérite toujours de clics de souris dédiés, ce qui devrait en réjouir certains. En outre, le clavier rétro-éclairé n’est toujours pas au programme, logique vu le prix.

Élément déterminant dans cette configuration, le stockage de ce PC est confié à un SSD dédié de 256 Go. En plus d’être plus robuste, économe et silencieux qu’un disque dur standard, il permet au système d’atteindre un niveau de réactivité très confortable. Sa capacité de 256 Go est appréciable à un niveau de gamme où l’on croise plus régulièrement des SSD de 128 Go. A l’arrivée, 200 Go environ seront disponibles au stockage de vos fichiers ludiques.

4400mAh Batterie pour HP EliteBook 8460p

Cette solution est d’autant plus précieuse qu’elle supporte une base plutôt légère composée d’un processeur mobile AMD A9 Dual Core de dernière génération et de l’essentiel de mémoire vive (4 Go). En l’état, le PC ne pourra pas se confronter à plus exigeant qu’un usage bureautique basique ; comprenez la navigation Internet, la lecture de vidéo ou le travail sur Office. Il ne laissera en outre qu’une place modérée au multitâche.

Côté écran, le PC opte pour des spécifications on ne peut plus standard : une définition 1366 x 768 px, une dalle brillante et le support d’une dalle TN, occasionnant des angles de vision étroits et une colorimétrie moyenne. Batterie pour HP Elitebook 8560p D’autre part, des reflets pourront venir gêner la visibilité si vous travaillez dans une environnement lumineux.

Accueillant un second port USB 3.1, la connectique reste elle aussi plutôt basique. On retrouve deux sorties vidéo (VGA, HDMI), deux autres ports USB (3.1 et 2.0), un lecteur de carte SD, un graveur DVD ainsi qu’un port Ethernet Gigabit. La dernière génération du module Bluetooth 4.2 est au menu mais la puce Wifi se cantonne à l’ancienne version 802.11 N.

Plus connu sous les diagonales 13 et 15 pouces, le HP Envy fait son apparition en grand format avec une nouvelle déclinaison multimédia, le HP Envy 17-ae000nf. Derrière un design compact et élégant fidèle à la gamme Envy, il intègre un Core i5 Kaby Lake basse conso, une quantité satisfaisante de mémoire vive, un stockage véloce de capacité importante ainsi qu’une GeForce 940MX ouvrant sur un peu d’amplitude graphique. Un écran Full HD IPS mat vient dominer le lot. Tablez aussi sur le confort d’un clavier rétro-éclairé, Batterie pour HP Probook 6470b d’une conception de qualité et d’une autonomie généreuse pour moins de 950 euros (code TRAD08HP17)

Par rapport aux Envy 17-n et Envy 17-r aperçus il y a quelques années, la coque du dernier né a fondu et emprunte désormais le design typique de la gamme qui mise sur un boitier en aluminium Argent Naturel aux surfaces lisses et douces. Quelques angles tranchés sont aperçus au niveau du couvercle et l’arrière de la base avec la présence du système de charnière surélevée chère à HP. Celui-ci va incliner légèrement le clavier à l’ouverture de l’écran afin d’optimiser la circulation de l’air sous la base et d’apporter du confort de frappe. Le look est soigné avec des touches de chrome sur le logo graphique, le bas du couvercle et le contour du pavé tactile et les mensurations sont bien optimisées (23 mm d’épaisseur). Notez la présence du rétro-éclairage du clavier qui facilitera la frappe en ambiance sombre.

Pour un 17 pouces, l’autonomie annoncée par HP est très généreuse, soit plus de 10 heures. En réalité, mieux vaut tabler sur 8 heures 30 en navigation Internet avec Wifi actif, ce qui est déjà un très bon résultat.

Les prétentions de ce 17 pouces élégant sont à l’image de son design : discrètes. Batterie pour HP Probook 6570b Et pour cause, il se contente d’un Dual Core basse conso i5 Kaby Lake secondé par 8 Go de mémoire vive. Rien de bien intimidant donc, puisque le PC s’oriente vers la bureautique/multimédia, c’est-à-dire des tâches courantes de navigation Web, de streaming vidéo ou de travail sur Office. Vous pouvez aussi vous adonner à un peu de retouche photo mais n’espérez pas tirer le meilleur de Lightroom ou lancer des programmes plus exigeants. La mémoire vive en soutient constitue un atout fluidité et allouera une belle aisance en multitâche.

En face, le stockage a beau reposer sur un disque dur tournant plus rapidement que la moyenne (7200 tr/min contre 5400 tr/min habituellement), il ne fait pas le poids en terme de réactivité par rapport à un SSD dédié/solution hybride. Ici, la capacité est généreuse et le gain sera sensible sur les débits lecture/écriture par rapport à un disque dur standard mais on ne saurait que trop vous conseiller d’ajouter un SSD sur la baie M.2 PCIe libre.

La partie graphique est confiée à une GeForce 940MX, ce qui est assez anecdotique pour les amateurs de jeu. Positionnée sur le milieu de gamme, elle pourra apporter un léger appui sur l’exploitation de Photoshop mais ne sera pas capable de lancer plus exigeant que du jeu aux performances légères, en prenant bien soin de baisser amplement la définition de la dalle et les détails graphiques.

En face, l’écran Full HD IPS mat était attendu. Vous profitez d’une image homogène aux couleurs riches quelque soit votre position devant l’écran et d’une densité d’affichage élevée grâce au Full HD (1920 x 1080 px). Cette définition permet de profiter pleinement de votre contenu en Haute Définition et de moduler le positionnement des fenêtres sans perdre en lisibilité. Batterie pour HP 659083-001 Par ailleurs, le traitement antireflet joue un rôle déterminant si vous êtes installé dans une environnement très lumineux, en faisait barrière aux reflets.

Enfin, la connectique prévoit tout ce qu’il faut avec une sortie HDMI, un lecteur de carte SD, un graveur DVD ainsi que trois ports USB 3.1 et un USB Type-C (Gen1, 5 Gbit/s, DP1.2). L’Ethernet Gigabit et les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.2 sont aussi au menu pour des échanges de données rapides, sans oublier son lecteur d’empreintes digitales SecurePad dissimulé sur le touchpad qui facilite l’accès à votre session et sécurise vos données (à priori fourni).

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »