Batterie pour Asus n61jq

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Batterie pour Asus lance en France un nouvel ordinateur portable polyvalent puissant ciblant les joueurs avec sa carte graphique dédiée haut de gamme NVIDIA Pascal GTX 8 Go dédiés et son écran G-Sync antireflet Full HD 120Hz, l’Batterie pour Asus GL502VS-GZ363T. Il intègre une bonne quantité de mémoire vive, un processeur Quad Core i7 Kaby Lake, une solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de bonne capacité, un clavier chiclet rétro éclairé ou encore une connectique USB 3.1 Type-C. Il s’affiche à moins de 2200 euros sous Windows 10.

L’Batterie pour Asus GL502VS-GZ363T s’adresse à ceux qui recherchent un ordinateur portable polyvalent puissant de grand format à l’aise dans les jeux Batterie pour Asus n61w .

Il est en effet capable de faire tourner les jeux les plus récents et gourmands en ressources graphiques à un beau niveau de détails grâce à sa carte dédiée haut de gamme GeForce GTX 1070 à architecture NVIDIA Pascal.

Batterie pour Asus N61W

La technologie Optimus est cependant absente car incompatible avec G-Sync qui elle est présente pour assurer le meilleur rendu possible via une synchronisation au plus juste entre la GeForce GTX 1070 et l’écran.

Ce dernier justement apporte une distinction majeure par rapport à un maximum de dalles sur le marché avec sa fréquence 120Hz (au lieu de 60Hz) pour séduire les joueurs. L’écran n’est pas un modèle IPS mais TN Plus aux angles de vision annoncés de 170°. Batterie pour Asus n61jq Traité antireflet, l’écran offre une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante. Full HD, il est aussi très bien adapté aux contenus Haute Définition et notamment aux vidéos avec son format 16/9ème.

Pour séduire les joueurs, Batterie pour Asus intègre également à cet ordinateur une solution de stockage hybride attendue à ce niveau de prix pour offrir à la fois une grande rapidité grâce au SSD dédié et une capacité totale confortable grâce au disque dur. D’une capacité de 256 Go, le premier est prévu pour loger les principaux jeux/logiciels en plus du système, le reste prenant place sur le second de 1000 Go.

Architecturé autour d’un chipset Intel HM175, d’un processeur Quad Core i7-7700HQ Kaby Lake et d’une bonne quantité de mémoire vive de 16 Go, Batterie pour Asus n53xcet ordinateur délivre une puissance à même de combler les utilisateurs les plus exigeants (y compris les joueurs). Bien évidemment, la différence est sans commune mesure avec un modèle dépourvu de SSD doté d’un processeur Dual Core et de 4 Go DDR3/4. On obtient ainsi un fonctionnement beaucoup plus fluide et rapide, particulièrement dans les domaines exigeants en ressources CPU et RAM exploitant l’architecture multicœur comme le rendu 3D, la retouche photo ou le montage vidéo.

Bien évidemment, il est possible de rétro éclairer les touches du clavier chiclet afin de les discerner correctement dans la pénombre.

Enfin, la connectique intégrée est bonne, comprenant 1 USB 3.1 Type-C, des modules Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, des ports audio et Ethernet, des sorties vidéo HDMI et mini-DisplayPort pratiques afin de relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple ainsi que 3 USB 3.0 garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Batterie pour Asus dévoile son nouveau Zenbook Pro à travers une première déclinaison musclée, Batterie pour Asus n43sl l’Batterie pour Asus Zenbook Pro UX550VD-BN008R. Armé pour la polyvalence, cet ultrabook professionnel d’envergure opte pour un bel écran immersif Full HD IPS mat. Il repose sur un solide Quad Core i7 Kaby Lake secondé par une importante quantité de mémoire vive (16 Go) et par un SSD dédié de 512 Go et mise sur une carte graphique dédiée Pascal, la GeForce GTX 1050. Optimisées au maximum, ses mensurations contenues le font voguer vers l’ère nomade tandis que sa connectique, son clavier rétro-éclairé et son autonomie généreuse assurent leur part de confort. Il est affiché à moins de 1700 euros.

Installé dans un châssis unibody (monocoque) en aluminium, le Zenbook Pro UX550VD-BN008R reste assez sobre esthétiquement. Entouré d’un coloris noir “Matte Black” uni, il opte sur le couvercle pour la finition typique d’Batterie pour Asus à cercles concentriques et pour un revêtement entièrement mat à l’intérieur. Le seul détail qui peut paraître “clinquant” concerne les bords chanfreinés chromés autour de la base. Ainsi, l’ultrabook se glisse parfaitement dans un environnement professionnel tout en restant élégant. A noter qu’Batterie pour Asus a concentré le plus gros du travail sur les mensurations avec 18,9 mm d’épaisseur et 1,8 kg sur la balance. Sans surprise, le clavier perd le pavé numérique mais conserve son système de rétro-éclairage.

Élément central dans sa configuration, l’écran suscite une impression d’immersion intéressante grâce à des bordures affinées sur les côtés et sur le haut. Batterie pour Asus a également réussi à conserver la webcam en haut (contrairement au XPS 15 où elle est reléguée en dessous de l’écran) tout en ne cassant pas l’équilibre du cadre. Batterie pour Asus m50sa Pour ce qui est de la dalle, la définition dense Full HD (1920 x 1080 px) permet de visionner du contenu en Haute Définition dans les meilleures conditions et de moduler l’affichage. Autre bon point, il profite des angles de vision élargis et de la bonne colorimétrie propres à la dalle IPS.

Que les amateurs de performances se rassurent, le cœur de l’Batterie pour Asus Zenbook Pro UX550VD-BN008R a de quoi fournir du répondant. Architecturé autour d’un Quad Core i7 Kaby Lake et de 16 Go de mémoire vive, il prend en charge la majorité des missions exigeantes exploitant le multi-cœurs comme la modélisation 3D ou le montage vidéo. Il gère évidemment toutes les tâches basiques et assure un multitâche particulièrement confortable grâce à la grande quantité de mémoire vive (DDR4-2400MHz). Inutile de préciser que les collectionneurs d’applications actives et d’onglets sur le navigateur devraient être comblés.

Qui plus est, il fait la part belle à la réactivité grâce à la solution de stockage avec SSD dédié de 512 Go. Il permet de loger le système d’exploitation, la totalité des programmes et jeux ainsi qu’une partie de votre ludothèque, tout en assurant un fonctionnement des plus vivaces et fluides. Par soucis de compacité, Batterie pour Asus a du abandonner la seconde baie de stockage et ne laisse donc aucune possibilité d’évolutivité.

La partie graphique est confiée à une carte de milieu de gamme, la GeForce GTX 1050. Elle succède à la GTX 960M avec un gain d’environ 30 % mais reste un cran en dessous de la GTX 1060 dont les performances haut de gamme sont d’un tout autre niveau. En pratique, la GTX 1050 va vous permettre de jouer à tous les titres du marché en Full HD avec un niveau de détails réglés sur “High”. Mais n’envisagez pas le niveau “Ultra” sur les dernières sorties, ni le jeu en 4K.

Malgré la compacité de la machine, Batterie pour Asus a préservé l’essentiel des interfaces. Pas moins de quatre ports USB sont au menu dont deux USB 3.0 et deux USB Type-C supportant le Thunderbolt 3, un plus pour les professionnels même si le lecteur de carte est réduit au format micro SD. On retrouve également une sortie HDMI ainsi que les dernières générations de modules Wifi AC et Bluetooth 4.2 pour des transferts sans fil toujours plus rapides. A savoir qu’un adaptateur USB vers RJ45 est fourni. Enfin, un lecteur d’empreintes digitales fait son apparition en haut à droite du touchpad et permet de se loguer en toute sécurité à sa session (support Windows Hello).

Batterie pour Asus promet une autonomie jusqu’à 14h pour son ultrabook polyvalent. En pratique, il vaut mieux tabler sur 9 heures max en navigation Internet avec Wifi actif, ce qui est déjà très endurant pour sa catégorie.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »