Batterie Asus pu500ca

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Asus revient avec une nouvelle déclinaison de son ultraportable en 14 pouces, l’Asus Zenbook UX410UQ-GV103T. Plébiscité pour son châssis compact et élégant, il renferme une base vivace articulée autour d’un Core i7 Kaby Lake, de 8 Go de mémoire vive et d’un stockage hybride de 1,2 To. La partie graphique est confiée à la GeForce 940MX pour offrir une petite dimension jeu tandis que l’écran opte pour un confortable Full HD IPS mat. Une connectique récente, un lecteur biométrique ainsi qu’une autonomie généreuse sont également au menu, pour moins de 1152 euros actuellement.

Installé dans un châssis monocoque (unibody) en aluminium, Batterie Asus a33n1331 l’ultrabook opte pour le design typique d’Asus avec son coloris argenté (Quartz Grey, légèrement rosé) et son couvercle arborant un dessin à cercles concentriques. Son petit poids (1.4 kg) et son profil fin (18.9 mm) n’entâchent pas l’assemblage qui reste qualitatif et vont même constituer un plus non négligeable lors de vos déplacements. A noter également l’agrément apporté par le rétro-éclairage (blanc) du clavier qui permet de discerner aisément les touches lorsqu’il fait sombre.

L’autonomie avoisine les 7 heures et 30 minutes en navigation Web avec Wifi actif, un résultat satisfaisant.

Batterie pour Asus A33N1331

Garante d’un système réactif, la solution de stockage hybride est une des principales forces de l’ultrabook. Grâce au SSD dédié de 256 Go, sur lequel vont reposer le système d’exploitation, les jeux éventuels et l’ensemble des programmes, l’exécution devient particulièrement fluide et les délais de chargement sont considérablement raccourcis. En face, le disque dur de 1000 Go va se charger de loger toute votre ludothèque.

Qualifié de multimédia, l’Asus Zenbook UX410UQ-GV103T opte pour une architecture solide basée sur un Core i7 Kaby Lake basse consommation et sur 8 Go de mémoire vive (DDR4). Batterie Asus e500ca Avec elle, l’ensemble des tâches courantes sont gérées comme le surf sur le Web, la lecture de vidéo ou le travail sur Office ainsi que quelques autres missions un peu plus exigeantes (Photoshop, Lightroom). De même, le multitâche offre une amplitude agréable, de quoi satisfaire les collectionneurs d’onglets sur le navigateur.

Côté graphique, la GeForce 940MX est une solution de milieu de gamme qui s’adresse à des joueurs occasionnels. En condition, elle ne permet pas de jouer convenablement en Full HD, si ce n’est à des titres très peu exigeants. En revanche, elle pourra lancer la majorité des jeux du marché en définition standard (1366 x 768 pixels), moyennant des adaptations sur le niveau de détails sous les opus exigeants.

Les amateurs de belles images pourront apprécier l’immersion offerte pas l’écran de 14 pouces aux bords affinés. Sa définition Full HD (1920 x 1080) permet de visionner dans les meilleures conditions du contenu en Haute Définition tandis que la dalle IPS ouvre les angles de vision pour plus de confort. Batterie Asus p552lj N’oublions pas son traitement antireflet qui améliore la visibilité en environnement lumineux.

Enfin, la connectique est honnête avec pas moins de quatre ports USB dont deux USB 3.0 et un USB Type-C ainsi qu’un lecteur de carte SD et une sortie HDMI. Vous pouvez aussi compter sur les dernières générations de modules Wifi AC et Bluetooth 4.1 pour des transferts sans fil toujours plus rapides. A savoir qu’Asus fournit un câble USB 3.0 vers RJ45 ainsi qu’un câble HDMI vers VGA pour encore plus de compatibilité.

Asus sort dans l’hexagone un nouvel Ultrabook à écran antireflet 14 pouces Full HD conçu pour un usage courant, l’Asus Vivobook Max X441NC-FA023T qui s’affiche à moins de 500 euros sous Windows 10. Il est équipé d’un processeur Apollo Lake basse consommation, d’un disque dur de capacité importante, d’une carte graphique dédiée NVIDIA d’entrée de gamme ou encore d’une connectique USB 3.1 Type-C.

L’Asus Vivobook Max X441NC-FA023T est un ordinateur portable Haute Définition relativement compact conçu pour un usage courant.

Son transport est facilité par sa compacité même s’il est loin de rentrer dans le clan des Ultrabooks en matière d’épaisseur. Côté autonomie, Batterie Asus pu500ca on peut escompter tenir environ 5h30 sur batterie en surf sur Internet via le Wi-Fi, et plus bien sûr en utilisation plus légère.

Le traitement antireflet de l’écran est donc très appréciable car l’écran est ainsi plus lisible en environnement lumineux (ex : extérieur) qu’une dalle brillante. De plus, il adopte une définition Full HD très bien adaptée aux contenus Haute Définition et notamment aux vidéos de par son format 16/9ème.

Il est bien sûr possible de regarder des photos et vidéos sur cet ordinateur dont les traitements graphiques sont gérés par la GeForce 810M. Positionnée sur l’entrée de gamme, elle ne satisfera pas les joueurs : avec elle, il faut en effet être prêt à des concessions tout en se contentant de jeux anciens peu gourmands en ressources 3D.

En fait, cet ordinateur fourni des prestations très modestes. Batterie Asus r509ca Il est en effet basé sur 4 Go de RAM et un processeur qui se montre vite poussif sous les logiciels un peu gourmands en ressources CPU, l’Apollo Lake très basse consommation Pentium Quad Core N4200 d’entrée de gamme.

De ce fait, un tel duo convient à du multitâches peu poussé, du surf sur Internet et de la bureautique.

Côté stockage, ceux qui souhaitent profiter d’une capacité importante seront ravis de retrouver intégré un disque dur de 1000 Go.

Quant à la connectique intégrée, elle est bonne, comprenant 1 USB 3.1 Type-C, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour communiquer et se connecter à distance, des ports Ethernet et audio ou encore des sorties vidéo HDMI et VGA pratiques pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »