Batterie Fujitsu fmv biblo mgg75

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

A mi-chemin entre le Predator, le Nitro et l’Aspire, Acer présente un PC gamer “accessible” avec son Acer Aspire VX15. Nouveau modèle à voir le jour, l’Acer Aspire VX5-591G-75Y4 hérite d’un Quad Core i7 Kaby Lake secondé par une belle quantité de mémoire vive (16 Go) et par un stockage hybride avec SSD de 256 Go pour la part de réactivité. Il confirme sa destination jeu initiée par son design racé en misant sur la GeForce GTX 1050 Ti, une carte graphique récente positionnée sur le milieu de gamme qui pourra tirer profit du bel écran Full HD IPS mat. Batterie Fujitsu Lifebook sh792 Tablez également sur une autonomie satisfaisante pour un prix affiché à moins de 1300 euros.

L’Acer Aspire VX5-591G-75Y4 est installé dans un châssis en plastique dont les arrêtes biseautées et anguleuses soulignées de rouge ne trompent personne. On est bien face à un PC gamer qui assume son côté racé. La coque noire est soulignée de rouge mat et brillant et d’une finition métal brossé sur le couvercle qui assure sa part d’élégance. A noter que le design des sorties d’air à l’arrière évoque clairement l’identité des Predator. Bon point ou non, le clavier opte pour un rétro-éclairage “sobre” en rouge qui sert davantage au look qu’à la perception des touches en ambiance sombre. Enfin, les mensurations sont dans la moyenne de sa catégorie.

Batterie pour Fujitsu LifeBook SH792

Comme le suggère son look, l’Acer Aspire VX5-591G-75Y4 se destine d’abord au jeu. Pour cela, il intègre la nouvelle carte graphique dédiée GTX 1050 Ti dans sa version avec 4 Go GDDR5 dédiés. Celle-ci peut se mesurer à des joueurs intensifs et assurer des fréquences honorables en Full HD sur la totalité des titres du marché. Assimilée à une GTX 970M, elle pourra toutefois peiner si vous poussez le niveau de détails sur “Ultra” dans les opus les plus exigeants. Batterie Fujitsu Lifebook s6311 En outre, elle ne fait partie des cartes qui supportent la réalité virtuelle contrairement à la GTX 1060 et au-delà.

Architecturé autour d’un Quad Core i7 de dernière génération et de 16 Go de mémoire vive, il est en mesure de contenter les utilisateurs les plus exigeants puisqu’il survole l’usage courant (navigation Web, suite Office, lecture de vidéo) et peut aisément supporter des applications plus exigeantes comme le montage vidéo ou la modélisation 3D. Le multitâche est particulièrement aisé et la RAM généreuse assure une fluidité à toute épreuve, même lors du jeu.

Cette configuration va également être portée par un stockage hybride en faveur d’un système réactif. Grâce au SSD dédié de 256 Go, où vont siéger le système d’exploitation et l’ensemble des programmes et jeux, les délais de chargement sont visiblement raccourcis et Windows est autrement plus réactif tandis que le disque dur de 1000 Go (5400 tr/min) va permettre de loger toute votre ludothèque.

Du côté de l’affichage, le constat est satisfaisant avec sa définition Full HD (1920 x 1080 pixels) à la densité d’affichage élevée. Batterie Fujitsu Lifebook s561 Avec une telle définition, vous pouvez visionner votre contenu en Haute Définition dans les meilleures conditions (vidéos YouTube en 1080p) mais aussi moduler le positionnement des fenêtres sans perdre en netteté. La dalle IPS constitue une bonne surprise car elle est encore souvent boudée sur les machines gaming. Celle-ci ouvre les angles de vision et reproduit les couleurs plus fidèlement que du simple TN. Enfin, le traitement anti-reflets fait barrière aux désagréments liés à l’usage en environnement lumineux.

La connectique intégrée ne déçoit pas non plus même si pour un PC gamer, on peut mieux faire. On dénombre une sortie vidéo HDMI, un lecteur de carte SD et quatre ports USB dont deux USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C (Gen1). La connectivité est assurée par la présence d’un port Ethernet Gigabit, de la dernière génération de puce Wifi AC et du Bluetooth 4.0.

L’Acer Predator 17 de 2ème génération partage le même design que son prédécesseur : une carrure massive et anguleuse, une finition Soft Touch et un thème entièrement noir avec de nombreuses touches de rouge. En l’état - Batterie Fujitsu Lifebook e8310 et si l’on met de côté son importante sortie d’air à l’arrière - le design reste accessible pour un utilisateur polyvalent. Sauf qu’Acer reste fidèle à ses LED “sapin de noël” qu’il place un peu partout : le logo à l’arrière, le clavier multicolore, la barre lumineuse, les touches macro, le bouton Power. Avec tout ça, difficile de l’imaginer dans un environnement professionnel mais les amateurs de clinquants seront servis. Notez en outre la présence de cinq touches macro alignées sur la gauche du clavier, un plus pour créer des raccourcis lors du jeu.

Au cœur de sa configuration réside la GeForce GTX 1060, une carte graphique récente placée sur le haut de gamme. En pratique, le gain en performances atteint les 50 % par rapport à une GeForce 970M, de quoi vous permettre de jouer à tous vos jeux de prédilections en Full HD avec des niveaux de détails “High” ou “Ultra” et atteindre 60fps sur la majorité des opus récents.

Si vous faites abstraction de son design marqué, vous pouvez bien évidemment exploiter cet Acer Predator G9-793-75EU pour autre chose que le jeu, son cœur étant suffisamment puissant pour répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs. En effet, le Quad Core i7 Kaby Lake secondé par 8 Go de mémoire vive survolera les tâches courantes bureautiques et pourra s’atteler à des missions exigeantes comme le montage vidéo ou la modélisation 3D, avec une petite marge de manœuvre en multitâche.

Côté stockage, ce modèle opte pour un classique pour sa catégorie : un stockage hybride accommodant un SSD dédié de 128 Go et un disque dur véloce (7200 tr/min contre 5400 tr habituellement) de 1000 Go. Grâce à ce duo, Batterie Fujitsu fmv biblo mgg75 le système et une partie des jeux/programmes installés sur le SSD profiteront d’une belle réactivité avec des temps de chargement raccourcis et une fluidité sans pareil tandis que ceux qui ne peuvent pas se départir de leur ludothèque pourront stocker à convenance dans le disque dur.

Tout aussi déterminant pour l’expérience de jeu, l’écran arbore une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) qui offre une densité d’affichage confortable vous permettant de visionner dans les meilleures conditions votre contenu en Haute Définition. L’IPS est le bienvenu puisqu’il ouvre les angles de vision et reproduit fidèlement les couleurs tandis que le traitement mat réduit les reflets en environnement lumineux pour mieux saisir l’action du jeu. En outre, il profite de la technologie NVIDIA G-Sync qui synchronise au plus juste la GTX 1060 avec la dalle pour offrir un rendu le plus juste et fluide possible.

La connectique est solide conformément au Predator de la génération précédente. Cependant, en plus des deux sorties vidéo (HDMI, DisplayPort) et des quatre ports USB 3.0, elle se voit enrichie d’un port USB Type-C Gen 2 supportant le Thunderbolt 3. Question connectivité, Acer intègre le système Killer DoubleShot Pro qui permet d’utiliser simultanément une connexion filaire et sans fil et de répartir vos besoins entre ces deux connexions. A savoir qu’Acer fournit un ventilateur supplémentaire à installer à la place du lecteur optique si le cœur vous en dit. De même, l’évolutivité est simplifiée grâce à la présence d’une trappe de maintenance.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »