Batterie pour Asus K53TA

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

L’Asus G750JZ-T4122H est un ordinateur portable polyvalent puissant de grand format orienté jeu qui s’affiche à moins de 1800 euros sous plateforme Intel Shark Bay et Windows 8.1 avec un processeur Core i7 Haswell de dernière génération, l’une des cartes graphiques mobiles NVIDIA les plus puissantes du moment, un écran Full HD antireflet, un grande quantité de mémoire vive, un clavier chiclet rétro éclairé, 4 USB 3.0, 3 sorties vidéo ou encore une solution de stockage hybride mariant SSD dédié de 256 Go et disque dur véloce de 1000 Go.

L’Asus G750JZ-T4122H cible ceux qui cherchent à acquérir un ordinateur portable polyvalent puissant, notamment dans les jeux.

Il s’adresse en effet aux joueurs avec sa carte graphique dédiée haut de gamme récente GeForce GTX 880M, l’une des plus puissantes du moment. Batterie pour Asus K53TA Autrement dit grâce à elle, l’utilisateur peut s’adonner à ses jeux favoris à un beau niveau de détail, y compris aux titres les plus récents et gourmands en ressources 3D.

La GTX 880M, gourmande en énergie, est activée/désactivée automatiquement par la technologie Optimus en fonction des tâches demandées par l’utilisateur. Tant que faire se peut en effet, le portable fonctionne sur la solution graphique Intel HD 4600 du processeur beaucoup moins puissante mais bien plus économe en énergie ce qui favorise l’autonomie. Tout comme la GTX 880M, l’Intel HD 4600 permet notamment de visionner des photos et des vidéos.

Bien sûr, le cœur de ce portable est à la hauteur, composé d’un processeur Core i7-4710HQ Haswell de dernière génération et d’une grande quantité de mémoire vive de 16 Go, RAM que l’on peut augmenter au besoin en ajoutant au moins une barrette sur l’un des 2 slots DDR3 libres. Ainsi, on obtient une grande puissance dans tous les domaines et une configuration évolutive, de quoi combler les utilisateurs exigeants. Il va sans dire que comparés à un processeur Dual Core et 4 Go DDR3, les performances de cette configuration sont sans commune mesure et les traitements sous les logiciels gourmands en ressources CPU et RAM sont effectués beaucoup plus rapidement (ex : retouche photo, rendu 3D, montage vidéo) .

Batterie pour Asus K53S

Le stockage est à la hauteur. La réactivité étant un élément essentiel dans les jeux, Batterie pour Asus k53s Asus intègre à cette machine un SSD de 256 Go pour le système ainsi que les principaux jeux/logiciels. Il est associé à un disque dur d’une bonne capacité de 1000 Go pour le reste, rapide avec sa vitesse de 7200 tr/min contre 5400 tr/min habituellement.

Évidemment l’affichage est en conséquence, confié à une dalle Full HD idéale pour afficher du contenu Haute Définition et notamment des vidéos avec son format 16/9ème. Son traitement antireflet garanti une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante et s’avère plus reposant pour les yeux à la longue.

Le clavier chiclet peut être rétro éclairé afin que l’on discerner bien ses touches dans la pénombre et la connectique embarquée est bonne, comprenant 4 USB 3.0 compatibles USB 2.0 assurant des transferts jusqu’à 10 fois plus rapides qu’en USB 2.0 si l’on y branche des périphériques USB 3.0, des modules Bluetooth 4.0 et Wi-Fi n pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, des ports audio et Ethernet ainsi que des sorties vidéo HDMI, VGA et mini-DisplayPort pour relier facilement le PC à une TV et/ou un moniteur par exemple. Batterie pour a32-k53 Notez que le mini-DisplayPort profite de la technologie Thunderbolt permettant des transferts encore plus rapides que l’USB 3.0.

L’Asus G750JZ-T4071H est un ordinateur portable haut de gamme puissant de grand format orienté jeu et multimédia.

Afin de séduire les joueurs, il intègre en effet l’une des cartes graphiques mobiles les plus récentes et puissantes du moment, la GeForce GTX 880M. Grâce à elle, l’utilisateur peut s’adonner à ses jeux favoris, y compris les plus récents et gourmands en ressources 3D, et ce à un bon niveau de détail.

La technologie Optimus embarquée se charge d’activer/désactiver automatiquement et en temps réel la GeForce GTX 880M en fonction des besoins, privilégiant au maximum un fonctionnement sur la solution graphique Intel HD 4600 intégrée au processeur car elle est économe en énergie ce qui favorise l’autonomie. Batterie pour a42-k54 Dans ce mode, comptez d’ailleurs environ 6 heures de fonctionnement sur batterie en surf sur Internet via le Wi-Fi.

Tout comme la GeForce GTX 880M, l’Intel HD 4600 assure une lecture fluide des vidéos HD mais se montre toutefois beaucoup moins puissante. Optimus évalue donc en temps réel les ressources graphiques nécessaires au bon accomplissement des tâches demandées par l’utilisateur et active si nécessaire la GeForce GTX 880M puis repasse sur l’Intel HD 4600 dès que possible. Vous l’aurez compris, la GTX 880M est sollicitée lors de traitements graphiques lourds.

La réactivité étant un élément essentiel dans les jeux, on retrouve une solution de stockage à la hauteur composée d’un SSD de 256 Go pour le système ainsi que les principaux jeux/logiciels couplé à un disque dur rapide à 7200 tr/min (5400 tr/min habituellement) d’une grande capacité de 1000 Go pour le reste. Batterie pour Asus x53e Pour rappel, par rapport à un disque dur, un SSD est silencieux mais aussi beaucoup plus rapide, plus économe en énergie et plus résistant aux chocs.

Afin de bien épauler la GeForce GTX 880M, Asus offre aussi à cet ordinateur un processeur Core i7-4700HQ Haswell de dernière génération et une grande quantité de mémoire vive de 16 Go pour être plus qu’à l’aise en multitâches (2 slots libres pour augmenter la RAM au besoin), de quoi profiter de solides performances dans toutes les situations.

Ces composants se montrent d’ailleurs très bien adaptés à des travaux multimédia de type retouche photo, montage vidéo ou rendu 3D, domaines dans lesquels ils garantissent des traitements bien plus rapides que si l’on avait affaire à un disque dur à 5400 tr/min, un processeur Dual Core et 4 Go DDR3.

L’orientation multimédia de ce portable se manifeste aussi au niveau de l’unité optique qui prend en charge tant en lecture qu’en écriture les Blu-Ray, médias Haute Définition dont l’on peut profiter directement sur l’écran embarqué.

La dalle adopte en en effet un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos et surtout une résolution Full HD idéale pour visionner du contenu HD et profiter d’un bel espace de travail et de loisir. Traitée antireflet, elle se révèle plus lisible qu’une dalle brillante en environnement lumineux mais aussi plus reposante pour les yeux à la longue.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »